|
De même, j'ai choisi une couleur plus sombre . Corentin
Mon youtube : http://www.youtube.com/user/Erysme Actuellement en prépa, je n'ai plus beaucoup de temps pour toucher aux Lego. |
|
Moi c'est plutôt rouge et noir. Mais je ne me fait pas d'illusion, Nico71 participe, il vas encore nous faire un Moc hallucinant, et nous donner une leçon de Mocage. Bref, c'est le schumi de techlug, restera les places d'honneur |
|
Quand on voit l'état du pov' Schumi, je suis à peu près sûr que tout le monde préfère les places d'honneur. |
|
Hum ... C'est vrai que je comptais utiliser les ressorts progressifs pour les portes. Pour moi elles ne font pas so 2007 mais so "sortie du dark age"!
Il faut que je vois ce point, car à la fois le ressort progressif convient bien à la fonction d'ouverture (manuelle dans mon cdc) à la fois ce n'est plus du "Lego 2015 like". En meme temps Lego qui sort en 2015 l'ouverture des portes par BV dans le #42039 ce n'est pas à suivre, tout comme sur la #42000 c'est vraiment pour dire qu'ils ont mis une BV. Merci d'avoir soulever ce point Nico! |
|
Pour moi c'est rouge et blanc !! J'ai sûrement encore une commande a faire a Lego car j'utilise déjà 16 panels pour l'avant donc meme avec la 42000 et la réserve c'est limit ^^ j'essaie de pas détruire ma 42039 pour la vidéo
Une vie sans lego serait pareille à un Nutella sans noisette... le néant !
Fan de world of tanks |
|
Non, pas d'électrique. C'est pas écrit explicitement, je te le concède, mais c'est fortement sous-entendu. Je suis quand même étonné que ce genre de question vienne de toi. ^^ |
|
je me permet de remonter la question, car je n'ai pas eu de réponse |
|
Dans le sujet, il est spécifié manuel ou avec mécanisme. Pourquoi veux-tu que cela soit hors-sujet ?
|
|
Ça dépend, y a des buissons ou pas ?
|
|
Je pense pas qu'il y aura beaucoup de voitures entièrement rouges. Lego a sorti beaucoup de sets de couleurs variées ces dernières années. La mienne sera blanche et rouge.
"La simplicité est la sophistication suprême" Léonard de Vinci
|
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité