S'il n'a pas fait d'erreur lors de la reproduction de la BB, cette grue a un défaut assez gênant : les fonctions ne vont pas à la même vitesse dans les deux sens.

|
Reproduction de la #42042 par dokludi :
S'il n'a pas fait d'erreur lors de la reproduction de la BB, cette grue a un défaut assez gênant : les fonctions ne vont pas à la même vitesse dans les deux sens. ![]() La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Effectivement, visible pour les treuils mais pas grand chose. C'est nette avec l'avancement, ça recule plus vite que ça n'avance. Sinon, plus je vois ce set et plus je me demande vraiment si je vais le prendre
![]() |
|
Des nouvelles photos dont le Modele B Mercedes
![]() ![]() ![]() ![]() Plus de photo ici: http://s79.photobucket.com/user/Askanas ... b.jpg.html Source EB |
|
Tu peux voir aussi ça sur certain amortisseurs (neuf ou vieux) alors qu'ils ne sont même pas assemblés à d'autres pièces, sans aucune compression. Il y a du jeu entre le ressort et la tige de l'amortisseur et selon la façon dont les spires sont faites, dont elles sont resserrées, cela donne cette impression. Mais ça n'est qu'une impression, la tige n'est pas tordue. Il suffit d'appuyer légèrement avec le doigt sur le ressort pour le rapprocher de la tige pour que cela disparaisse. J'ai le cas, là devant les yeux sur la suspension arrière de la moto de vitesse #42036. ![]()
Je le trouve aussi plutôt sympa ![]() |
|
Histoires d'envies, avec... Vous vous attendiez à quoi ? ![]() Vous avez vraiment l'esprit tordu. ![]() |
|
Pour ceux qui ont été voir la dite galerie, vous avez surement accrocher sur cette photo: ![]() Moc d'un particulier ou ça vient des bureaux de Lego. Les pièces du contrepoids ont l'air lego mais c'est surtout les vérins qui semblent officiel aussi |
|
Bonjour
@Anio Désolé si j'ai été un peu évasif sur le fait que le modèle secondaire de ce set, donne envie de le posséder ... C'est pas toujours la cas ... personnellement j'ai pas acheté le 8110, le 9398 ou le 8275 pour leur modèle secondaire. Je tacherai de rester factuel, et de n'émettre aucun jugement de valeur dans mes prochaines participations, s'il y a. Je suis navré d'avoir souillé tes oreilles ![]() @YodaSoftware Je suis bien conscient qu'il faut un jeu de fonctionnement. C'est juste que je me rappel le montage du 9398 (bien sur avec des amortisseurs plus gros) mais qui permettait de garder toutes les pièces de l’amortisseur bien alignées. Je verrai bien le modèle en main. A+ |
|
Les vérins sont bien Lego. (oh, le jeu de mots ! ![]() Ce sont ces vérins : ![]() ![]() Il faut y brancher une prise Mindstorm. Sur le #42043-b, vous avec vu l'utilisation des pinces pour habiller les côtés entre les roues ? Ca veut dire qu'en plus d'être fonctionnelles, ces pièces sont décoratrices. ![]() La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Nan mais t'inquiètes pas, c'était juste une boutade de ma part. ![]() |
|
d'après ce que j'ai trouvé, ces vérins ne sont pas des pièces officielles LEGO, mais fabriqués par une société tierce
![]() http://www.mindsensors.com/index.php?mo ... AGE_id=133 Owned by nico ![]() |
|
Elle est trop belle cette grue ![]() |
|
http://www.eurobricks.com/forum/index.p ... opic=99748 It comes up you are born to be
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités