|
Je vous dirais ce qui sera présent. Attention, je ne garantis pas le résultat, j'essaierais de faire de mon mieux.
Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.
|
|
D'avance merci
je suis friands de photos de belles mécaniques, que ce soit sur terre, sur ou sous les eaux et dans les airs. |
|
Pas mieux... Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
La critique est facile, mais l'art est difficile! JE SUIS PARIS . http://brickset.com/sets/ownedby-rapido |
|
...pour ma part, la version beta est terminée. Je suis globalement très satisfait du résultat. Je vais laisser mijoter l'engin quelques temps tout en construisant un second châssis afin d'optimiser les choses.
Je peux dores et déjà affirmer avec certitude qu'un proto marqué du sigles aux anneaux sera bien sur la grille Cordialement, Steph. |
|
Erf c'était sûr ça, qu'on allait avoir droit à un kéké en Audi
|
|
Moi je suis plus rafiné! Ou moins brutal... Je m'inspire d'Aston Martin
Une vie sans lego serait pareille à un Nutella sans noisette... le néant !
Fan de world of tanks |
|
Y'a des trucs qui me fascinent.
Cette incapacité récurrente à ne pas savoir afficher une vidéo Youtube sur le forum en fait partie. Comme d'habitude, il suffit de visionner le message avant de poster pour constater qu'elle ne s'affiche pas. Et comme d'habitude c'est la modération qui repasse derrière. |
|
Golden denied.
Règles de bases au bon fonctionnement du forum : topic1783.html Je cite :
|
|
Non deux Corentin
Mon youtube : http://www.youtube.com/user/Erysme Actuellement en prépa, je n'ai plus beaucoup de temps pour toucher aux Lego. |
|
A ceux qui en sont au design, pour les garde-boues, vous avez utilisé ceux de la #42039 ou autre chose ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
J'ai pas commencé mais je la fais pas en vert donc je vais m'inventer des gardes boue... Je pense vraiment que la seule solution valable sont les flexs !
Une vie sans lego serait pareille à un Nutella sans noisette... le néant !
Fan de world of tanks |
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités