|
Personne n'a d'autres photos concernant ces 3 futurs sets ?
Moi, histoire d'ajouter une petite info, je remarque que l'écartement au niveau des poulies d'enroulement sera plus large d'un tenon car ils ont utilisé les nouvelles pièces blanches qui servent depuis cette année dans les nouveaux sélectionneurs de fonction (J'espère que ce que je vous raconte est compréhensible sinon je compte sur l'un d'entre pour corriger mes termes... ). |
|
Normalement on n'est pas sensé les voir donc estime toi heureux
Sinon, je sens une nouvelle grue mediaco (R) de Jaques27 arriver avec cette nouvelle grande turntable K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction |
|
Il faudrait déjà que je finisse celle que j'ai commencée. Mais il est vrai que ces nouvelles pièces et vérins ouvrent de nouvelles possibilités. « Pour s'améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent. »
de Winston Churchill https://www.facebook.com/jacques.martin ... ef=tn_tnmn |
|
|
|
C'pas mal cet avion, mais on est quand même assez loin de ce qui était sorti lors des concours Techlug.
Ok, les paramètres en jeu sont différents. Mais bon, des gros panels rectangulaires dans les ailes, c'est pas franchement esthétique, ça alourdit sérieusement l'allure. Mais pour tout le reste, il a une certaine gueule. Après le blanc et bleu, le blanc et rouge. J'aime particulièrement l'ensemble hélice/logement moteur. |
|
Qu'est ce que tu dis ?
Je ne comprends rien à ton message qui est plein de fautes
K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction |
|
Je viens de regarder avec attention la dernière vidéo mise en ligne par http://www.technicbricks.com/ et je trouve que la direction du Mercedes laisse vraiment à désirer quant à la précision du braquage des roues. De plus j'espère qu'ils ont bien respecté la différence d'angle de braquage entre le premier et le second essieu, car dans la vidéo ça ne saute pas aux yeux.
Et vous qu'en pensez vous ? |
|
Tout de manière, comme les essieux sont suspendus il n'est pas possible de faire mieux (ou tout du moins TLG n'est pas capable de faire mieux ). "La simplicité est la sophistication suprême" Léonard de Vinci
|
|
En fait, dans la video, le gars force sur le 2ieme essieu, et du coup ce n'est pas top... On voit dans d'autres video, en controlant avec le gyrophare, que la, la direction est beaucoup plus precise, et on a bien une difference de braquage entre les 2 essieux. De toute facon en connaissant Lego, ils ont toujours sortis des modeles avec different angle de braquage quand il y a plusieurs essieux directeurs. Ca serait une heresie de penser que la ils auraient pu faire un modele avec 2 rayons identiques... et... L6 confirmed It comes up you are born to be
|
|
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité