|
sur le poster c'est probablement la version bêta.
|
|
Une erreur de montage, stout. Enfin pas vraiment une erreur, la pièce sur laquelle tenait la Tile a simplement bougé.
Ce sont des Tiles 1x3 + 1x2. |
|
Cap vers les iles ! En avant ! |
|
Étant donné qu'on ne voit que 2 roues, et que celles-ci sont reliées par un axe sans diff, non on ne pourra pas tourner.
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
|
Je pense qu'il n'y aura qu'une des deux roues qui sera en prise sur l'axe, l'autre sera libre, enfin je suppose. |
|
T'façon, sur un avion, une roue ou 2, ça change rien. Ca n'empêche pas de tourner vu que la surface de contact avec le sol est infime.
Le mieux est parfois l'ennemi du bien. J'entends par là qu'il parait tout de même démesuré de déployer un différentiel sur un si petit set, juste pour une hélice. Tu y colles un axe transversal et l'affaire est pliée. Et le set n'en sera pas moins jouable que s'il y avait un diff... |
|
D't'façon, sur le modèle réel, la direction ne se fait pas par les roues, mais par la dérive, je me trompe ?
|
|
Ha; nouvelle T-Table a l'envers ...
Un poil plus grande que l'ancienne. Et un CV joint pour passer le mouvement aux chenilles. |
|
La direction de l'avion quand il vole se fait par les ailerons, donc par le levier à l'arrière du set. Mais étant donné que l'avion est doté de roues qui servent à faire tourner l'hélice, il pourra rouler. Après, comme l'a souligné Anio, la présence d'un diff ici serait ridicule étant donné la taille du set et le rôle des roues.
Dernière édition par leo593 le Mer Fév 04, 2015 12:34 pm, édité 2 fois au total.
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
|
Ho punaise , rappelle moi de ne pas voler sur ta compagnie ...
|
|
Mon prof de physique dit que le mieux est toujours l'ennemi du bien |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités