|
En ce qui concerne les pneumatiques du Mercedes, il a été cité le petit qui semble ne pas changer, le nouveau long et fin, mais il me semble que les 'moyens' sont plus long d'un tenon.
Est-ce que quelqu'un confirme ? Pour ma part, le trouvant très beau, vais faire quelques petites économies.... Ne pas prévoir, c'est déjà gémir. Léonard de Vinci
|
|
On a tous remarqué que les vérins 2w sont plus longs.
|
|
Si je comprends bien, ces 2 nouveaux modèle sont équipés de moteur L ?
Ça m'amuse de voir que Lego édite enfin des vérins pneumatiques longs, 25 ans après le changement de système pneumatique. (Le vieux des années 80 avait des longs dès le départ.) Ils sont forts, au niveau commercial... Ils sont plutôt jolis, ces modèle, mais j'ai déjà une collection tellement énorme, pas sûr que je craque pour ceux-là... ![]() Dernière édition par superdjidane le Sam Jan 31, 2015 11:30 pm, édité 1 fois au total.
|
|
![]() Vu sur EB Pas trop mal Le modèle b, dommage que le bras soit pareil, mis à part l'outil. |
|
Si vous voulez mon avis, ça a plus de gueule que le modèle principal. Oo
|
|
Franchement pas d'accord, c'est une tuerie ce mercedes!!! il a de la gueule, de nouvelles pièce pneumatique, des fonctions dans tout les sens, et pour couronner le tout, il est pas JAUNE ( car perso le jaune, j'en peu plus ![]() Certes il n'est pas parfait, mais combien de sets le sont?? ........... Pour moi il est de la trempe d'un 8258 seule ombre au tableau, c'est qu'il va falloir en acheter 2 pour avoir les 2 modèles ![]() ![]() Ne nous prenons pas au sérieux!!!! on joue au légos!!
|
|
Bonjour à tous,
Je trouve le modèle B bien réussi même si j'ai une petite préférence pour le modèle principal ![]() ![]() En ce qui concerne le modèle B de la #42042, il semblerait d'après ce que j'ai lu sur EB qu'il s'agit d'une grue à tour, à vérifier ![]() |
|
Merci pour cette photo. Va falloir prévoir le budget pour en acheter 2 ![]() |
|
Merci pour cette photo
![]() |
|
Le modèle B du #42042 semble plutôt intéressant, celui du #42043 est...
![]()
J'approuve. Autant je me contente d'un #42032 et deux #42035 ce début d'année, autant pour cet été il va y avoir une paire de #42042 et #42043. Même en patientant jusqu'à la bonne affaire, ça va faire mal au portefeuille tout ça. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité