|
Reçu la mienne
Pas le temps de tester ce soir, mais dès demain ... Pas pu résister, j'ai fais vite fait le même petit montage que sur la review de Sariel, mon tél (Sony xPeria SP) arrive sans problème à détecter et se connecter à la SBrick, mais l'appli, elle, cherche sans jamais rien trouver
J'ai juste cherché "SBrick" sur le store et je l'ai eu en haut de liste |
|
|
Voici quelques photos des SBricks.
Contenu reçu : Goodies (aimant pour frigo & feuille d'autocollants pour panels) : Boite d'un SBrick : Sbrick : Comparaison d'un Sbrick et d'un récepteur PFS : Intérieur d'un SBrick Intégration sauvage d'un SBrick dans un Crawler 9398 : Interface de l'application Android : Exemple d'interface (profil) pour piloter un modèle : Dernière édition par shreckbull le Sam Déc 27, 2014 2:21 pm, édité 3 fois au total.
|
|
Reçues également mes 2 SBrick, sauf que la planche d'autocollants est comme celle de Ramoutcho (dans un très sale état) et que mon enveloppe était en plus déchirée et remise dans un sachet plastique de LaPoste et au vue des photos et de votre contenu, ba il me manque la sorte de plaquette plastique avec la photo du Crowjunding ...
Le principal ce sont les SBrick heureusement, reste à les tester ! http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Oui, la feuille d'autocollants est bien abimée, peut être essayé de la repasser avec un fer tiède et la laisser entre les pages d'un livre quelques jours...
Tout fonctionne bien, j'ai réussi en quelques minutes l"intégration avec un 9398 XL Mod. Tablette, téléphone, l’application Android fonctionne mais n'est pas encore très aboutie. Interface simple à comprendre. Quelques remarques rapides : -Lors du fonctionnement, les moteurs XL émettent un sifflement quand ils sont au repos. Ce phénomène ne se produit que lorsque je suis en mode "pilotage". -L'assignation des ports aux fonctions dispose d'une inversion de sens (comme les télécommandes PFS) seulement cette inversion n'est pas prise en compte en mode pilotage (peu importe le profil). -La création de profil ne semble pas encore opérationnelle, mais le sera prochainenement. -Autre interrogation, sera t-il possible via un logiciel sur PC+Bluetooth de piloter un modèle ? |
|
Ma planche d'autocollants n'était pas non plus en super état, mais je n'ai pas vraiment l'intention de les utiliser (peut-être les 1x4 à la rigueur), donc bon ...
Je n'ai toujours pas réussi à connecter mon tél à la SBrick, l'appli ne la détecte pas Et ma tablette Archos étant H.S. (batterie trop vidée pour que la charge puisse être pilotée par Androïd, donc pas de charge du tout), je n'ai rien d'autre pour vérifier si ça vient de mon tél ou de la SBrick à moins que ce soit moi qui m'y prenne mal, vous avez procédé comment, vous ?
Sur Windows 8/8.1 oui, puisque la version pour Windows Phone est en cours de développement. |
|
Il faut un support bluetooth v4.
Ma tablette étant trop vieille, elle ne détecte pas le SBrick, par chance mon téléphone oui. |
|
C'est quoi vos marques et modèles d'appareils ?
|
|
J'ai un Sony xPeria SP (il est sorti mi-2013) avec Androïd 4.3, donc je pense avoir une version de Bluetooth suffisamment récente (pas réussi à trouver la version exacte) Ce qui est bizarre, c'est que quand je vais dans les paramètres du Bluetooth, il détecte bien la SBrick et arrive sans problème à s'y associer, mais l'appli SBrick, elle, recherche sans fin, sans résultat
normalement, il suffit de chercher "sbrick" dans le play store et c'est le 1er des résultats qu'il affiche. |
|
Moi, je suis dans la misère, j'ai donc un Alcatel. Et ma femme, un peu plus riche, elle a un Google (Samsung). C'est sûr, c'est pas le dernier cris tout ça, mais il faut comprendre, des pauvres retraités ... Mais bon, Android, c'est Android! |
|
Moi, j'ai un Samsung Galaxy Note GT-N7000 sous Android 4.1.2 donc trop vieux car il faut minimum du 4.3.x. Tous les autres appareils à la maison sont quasi pareils.
|
|
Oui mais quand tu fais la recherche, vois-tu l'application sbrick dans la liste ? |
Retourner vers A propos des pièces Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité