|
Encore du beau boulot
K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction |
|
Merci pour la review Anio.
Il sera définitivement mien ! |
|
La review me fait hésiter
K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
|
Très belle review (visiblement tu as réussi à te procurer un set), mais un peu surpris par l'orthographe et certaines formulations qui me paraissent différer de ce que tu fais habituellement.
j'ai oublié ... tu parles de 3 paires de phares, mais j'en compte 4 |
|
Ah ?
Je parle des feux dans le passage sur la cabine. Il y a bien 3 paires sur la cabine. |
|
Excellent ! L'originalité du set, toutes ses petites fonctions, et le tout pour un prix qui je pense ne sera pas excessif… j'achète
Merci pour la review Anio Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
J'avais lu je ne sais plus où que le mat de la grue ne permettait pas de poser la charge au milieu de la benne, mais sur le bord, parce qu'il ne se repliait pas assez.
Tu peux confirmer ou infirmer ça, Anio ? |
|
On ne peut effectivement pas trop le poser sur le bord avant.
Mais bon, ça reste un set manuel, ou le décrochage du baril se fait avec la main. Donc bon, à priori, avec cette opération à la main, on peut replacer le baril. Ce que je veux dire c'est que vu que la main doit de toute façon intervenir, c'est pas bien grave si on ne peut pas mettre le baril tout au fond de la benne. |
|
Il faut aussi noter la présence d'un nouveau Driving Ring gris :
Très bonne review Bravo Anio TLG a enfin accepter de t'envoyer des sets K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
|
Merci pour la review !
A quoi sert la 20 T simple bevel du haut, en haut en gauche sur la photo ? Modèle secondaire ? |
Retourner vers Actualités du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités