|
Joli moc, j'aime beaucoup. Pas mal détaillé vu l'échelle
|
|
Un superbe petit MOC
![]() Et puis un travail de finition superbe. Y a plus qu' a faire le croiseur rebelle de l'amiral akbar pour refaire la scène de l'épisode VI |
|
Bon, petit déterrage du sujet...
Il se trouve que ce MOC, terminé fin janvier 2014, a été frontpagé sur un site en septembre 2014, Star Wars Geek by heart. De plus, je n'ai jamais été tout à fait satisfait des photos de mon Midi Scale Executor, mais j'avais trouvé le temps de me rattraper il y a quelques mois, sans avoir le temps de les poster par contre. C'est désormais chose faite : ![]() ![]() ![]() ![]() Elles se doivent de compléter la review, vous les trouverez dans mes galeries dans leurs dimensions originales, il y a de quoi faire des wallpapers au cas ou vous aimeriez bien les photos et le MOC ![]() "Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984. Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf |
|
Vraiment très propre. Les jointures sont parfaites, les détails vraiment bien.
Un bien beau MOC. ![]() Pour les photos, le fond est mieux mais je suis d'accord avec Candia : ça manque de contraste. J'ai retravaillé un peu un de tes cliché : voila le résultat : ![]() On gagne quoi quand on a trouver la modif ? ![]() (J'ai toujours trouvé que ces jumelles tiennent très mal.) Encore bravo pour ce superbe executor. |
|
Merci à vous trois
![]() Bien joué Hugolin, j'avas décidé de virer les jumelles et de les remplacer par des robinets. Merci aussi pour la photo, quel logiciel utilises-tu ![]() "Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984. Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf |
Retourner vers Vos MOCs Star Wars
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités