|
Je trouve dommage aussi que tes reviews disparaissent. Les personnes susceptibles de vouloir reproduire tes mocs pourront avoir envie de lire le cheminement de conception afin de voir qu'elle choix tu as pris pour arriver au résultat final.
Exemple pour l'executor qui pour moi, ton modèle est bien meilleur et donc plus intéressant à posséder que le modèle lego. |
|
Oui, je trouve cela étrange aussi étant donné que les modèles d'Anio ont quand même un caractère propre. Je dirais qu'ils sont un complément à ceux produits par TLC
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
Et les photos officielles :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Plus : - la grande taille, il faut l'avouer. Bon, faire grand n'est cependant pas une fin en soi selon moi - la ligne montante de la queue, ce qui n'était vraiment pas gagné du tout - quelques minifigs - les trappes pour les blasters et canon, ça aussi, ça a pas dû être simple à intégrer - la verrière qui se détache facilement - la jupe qui est pas trop mal de loin... Moins : - mais de près, c'est incontestablement un gros bordel - le cockpit qui n'a pas l'air lié aux ailerons, bien que tous peuvent pivoter - la jointure entre l'arche verte et la queue, bien moche - le dos, franchement pas ouf au niveau des détails, mais plus encore concernant les couleurs. Le pire, c'est les petites pièces transclear pour poser le modèle au sol, mais quand on regarde le modèle, on dirait que ça fait des petites loupiotes. - des stickers partout, même sur la verrière - la verrière trans-clear ![]() - la relative fragilité de l'ensemble. Ca se voit lorsqu'il prend le modèle ou bien l'enserre pour retirer la verrière : la queue prend cher Sinon :
200€ en Europe, on peut espérer 210 ou 220 en France. Ca reste correct pour un set si volumineux. Et quelque part, je me dis que si le prix est si correct, c'est parce que TLG est conscient que concernant le "wow factor", ce set passe en grande partie à côté. Pas vous ? Dispo le 1er Janvier 2015. edit : un truc qui m'a fait sourire : Dans la vidéo, le designer dit "Et maintenant vous pouvez voir le dos du Slave" Sous-entendu "Bon on est au courant que ça fait un mois que vous avez découvert le reste du modèle avec des photos leakées" ![]() |
|
Oui, le pire je trouve ,c'est la couleur des réacteurs: bleu !
![]() C'est la même chose que pour l'intercepteur d'Obi-Wan. En quoi ça les gêne de mettre du jaune ou de l'orange ?? Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
Achat les yeux fermés pour moi !
Il rend encore mieux sur la video qu'en photos, c'est vraiment une belle bête. Je trouve que LEGO fait quand même du bon travail sur les derniers UCS. Le dos n'a effectivement pas les détails d'un MOC (cf. celui d'Anio). Mais pour un set commercial, ce n'est pas dégueu non plus (surtout quand on repense à la blague du 10221 par exemple). J'ai bien rigolé sur le coup du "si vous perdez le bloc de de carbonite à l'intérieur". C'est tellement vrai. Ça fait aussi un peu mode "on écoute vos retours", car depuis tout temps beaucoup se plaignent des sets ou l'on perd des pièces à l'intérieurs des modèles. La construction s'annonce géniale. J'ai hâte ! |
|
Faut pas déconner, il est loin d'être moche. Pour un set officiel je trouve que c'est du bon boulot, et le niveau de détail (même au dos) est très satisfaisant ! je pense que je l'aurais celui là...
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités