|
Pour le mien j'aimerais bien modifié le bras qui doit levé le véhicule. Je m'explique en faite le truc se serai de changé l'amorto arrière (transparent) et d'en mettre un pneumatique, de rajouté un bouton pour levé et descendre mais de gardé qu'une seul pompe, vous me suivez?
PS: Désolé si je n'emploie pas les mots qu'ils faut mais je ne suis qu'un débutant... |
|
Très bien, on te suit.
Le bouton s'appelle "switch pneum" ou "sélecteur". |
|
Si on me suit ca va alors
Je voudrais savoir si il y à quelqu'un soit qu'il la fait soit qui pourrais essayé de le faire pour moi car je n'est pas beaucoup de pièce pour le faire moi et après me dire se qu'il faut que je trouve pour le faire sur le mien. Se serai possible vous croyez |
|
je n'ai pas le 8285 mais c'est amplement possible, il faut juste substituer le ressort progressif par le vérin pneumatique, comme celui ci est plus petit il suffit de le fixer plus bas.
dommage j'aurais bien éssayé |
|
Bon tampis, sinon si il y à quelqu'un qui se propose je le remerci d'avance...
|
|
+1, c'est très faisable. Il te faut 2 pièces fondamentales en plus :
-un vérin -et un sélecteur Pour le reste, quelques petites pièces suffiront. Pioche un peu sur ta 8674, tu auras largement ce qu'il faut. Après, tu rachètes en fonction de ce que tu as prélevé. Dernière édition par Anio le Mar Juil 22, 2008 6:16 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Ouai remarque sa ira plus vite, merci quand même...
|
|
je te mettrai un inverseur dans ton colis comme ca, tu l'auras
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Alors là merci sa m'arrange. Par contre il y à l'inventaire pour le motorisé quelque part? J'aimerais bien le faire aussi comme ça y sera toutes options.
Merci Max... |
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités