|
Il y a de très beaux sets, voila mon avis :
42031 : Un petit set très joli, mais qui semble très court. 42032 : Je trouve que le blanc ne lui convient pas. 42033 : Une voiture-fusée très jolie, sans plus. 42034 : J'aime bien, mais trop "plein" à mon goût. 42035 : Le modèle est magnifique, il a beaucoup de fonctions pour sa taille, j'adore. 42036 : Je trouve le design assez spécial, le panel noir fait vraiment bizarre. 42037 : Les fonctions sont classiques, par contre, le design est . 42038 : Un design assez étrange que j'aime bien, des fonctions nombreuses, un très bon set pour moi. 42039 : Le meilleur pour la fin, des fonctions classiques mais un design à couper le souffle. Pipasseyoyo : Dans ce cas, le set serait sous license ? Jandri1 |
|
Peut être car shell est le seul fournisseur de carburant des 24 du mans ? sur le 42037 on peut voir des panels en light blue |
|
Effectivement, Shell seul fournisseur de carburant aux 24 Heures du Mans d'où le sticker Shell. |
|
A moins que ce soit l'inverse : shell est le seul fournisseur des 24h, d'où le set
Mais tel n'est pas le lieu de la polémique... ... Pour ma part, je serais plutôt attiré par les 42038 et 42039, mais le premier ne collerait avec aucun de mes modèles actuel et ce serait plus de l'achat / revente par curiosité qui attendra donc LA bonne affaire pour être satisfaite et pour le deuxième, je suis pas tant fan de supercar, mais bon celle là change un peu des précédentes... A voir en fonction des fonctions / du prix. Bref, rien de bien enthousiasmant pour moi dans cette dernière livraison. Je vais concentrer mes efforts sur le 42030 qui fait quand même bien mal au larfeuil ! |
|
Les #42031, #42033, #42034 et #42037, je les trouve très bien placés dans la catégorie des bouses.
Le #42037 est tellement moche, que j'hésite à penser que c'est un fake. J'espère que ces sets seront retravaillés, car là, j'ai du mal à reconnaître les sets de Lego. Lego qui n'a d'ailleurs pas tenu sa promesse sur le dark blue qui devait rester une édition limitée. #42032, #42035 et #42036 : de bons sets. Il manque juste des stickers sur la #42036, mais ils viendrons sans doute dans la version finale. #42038 : autant je trouve le set bien réalisé, autant je n'aime pas, mais je ne sais pas pour quelle raison. ^^' #42039 : ça c'est du set ! Le design est vraiment superbe ! Je pense qu'il y aura deux autres fonctions en plus de la direction qui fonctionneront avec une BV : ouverture/fermeture des portes, et levage du capot arrière, de l'arrière du cockpit jusqu'à l'aileron. Ca me parait logique, parce-que comme le set a peu de fonctions, autant rendre le design le plus beau possible, et ce en détaillant au maximum, jusque dans le moteur. De plus, j'ai l'impression de voir un mini-LA. Concernant les nouvelles pièces, bonne initiative de sortir des couleurs pour l'instant peu répandues (et début de sortie de pièces en DBG sur la #42039), mais les panneaux de la benne du #42035 ont l'air très difficilement réutilisables, et je trouve les garde-boues de la #42039 bizarre, limite comme des pièces non Lego. La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Nan c'est pas un mini vérin, quasi sûr.
|
|
Il y a un truc bizarre sur la moto 42036.
Les deux cylindres que l'on voit ne sont pas fixés à l'extérieur et sont espacés de trois tenons. le 42038 a un très bon bras de mini 8258 non ? Dernière édition par Julien412 le Mar Sep 16, 2014 6:43 pm, édité 1 fois au total.
"La simplicité est la sophistication suprême" Léonard de Vinci
|
|
C'est un 3 cylindres en lignes, il n'y a pas 3 tenons entre les deux cylindres externes, c'est une impression liée à la perspective.
Ou alors c'est un 4cyl boxer. |
|
Donc un 3 cylindre avec:
cylindre/demi tenon/cylindre/demi tenon/cylindre. les demi tenon accueillant ptêtre des demi poutres pour la fixance. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités