Les #42031, #42033, #42034 et #42037, je les trouve très bien placés dans la catégorie des bouses.
Le #42037 est tellement moche, que j'hésite à penser que c'est un fake.
J'espère que ces sets seront retravaillés, car là, j'ai du mal à reconnaître les sets de Lego. Lego qui n'a d'ailleurs pas tenu sa promesse sur le dark blue qui devait rester une édition limitée.
#42032, #42035 et #42036 : de bons sets. Il manque juste des stickers sur la #42036, mais ils viendrons sans doute dans la version finale.
#42038 : autant je trouve le set bien réalisé, autant je n'aime pas, mais je ne sais pas pour quelle raison. ^^'
#42039 : ça c'est du set !

Le design est vraiment superbe ! Je pense qu'il y aura deux autres fonctions en plus de la direction qui fonctionneront avec une BV : ouverture/fermeture des portes, et levage du capot arrière, de l'arrière du cockpit jusqu'à l'aileron. Ca me parait logique, parce-que comme le set a peu de fonctions, autant rendre le design le plus beau possible, et ce en détaillant au maximum, jusque dans le moteur. De plus, j'ai l'impression de voir un mini-LA.
Concernant les nouvelles pièces, bonne initiative de sortir des couleurs pour l'instant peu répandues (et début de sortie de pièces en DBG sur la #42039), mais les panneaux de la benne du #42035 ont l'air très difficilement réutilisables, et je trouve les garde-boues de la #42039 bizarre, limite comme des pièces non Lego.