|
Salut à tous,
Une présentation en bonne et due forme est nécessaire pour tout arrivant, ce qui est normal. Je suis donc Guibz (Nassim dans la vie de tous les jours) et AFOL depuis environ 1an et demi. Je possède quelques sets (sans commune mesure avec certains habitués que j’ai vus par ici !) Je posterais ma collection dans la rubrique idoine. J’ai 31ans et suis informaticien dans la vie de tous les jours. Cela fait déjà un petit moment que je lis ce forum (le meilleur francophone, c’est certains !) et j’ai donc décidé aujourd’hui de m’y inscrire. Je suis du Nord de la France, pas loin de Lille (Hem) Je me suis mis au LEGO dans un premier temps pour la collection et le divertissement que cela procure. J’aimerais à terme pouvoir MOCer, je compte sur la lecture de nombreux topics la dessus et d’un peu de créativité, je demanderais certainement vos avis éclairés la dessus Voilà, si vous voulez en savoir davantage ou si ma présentation n’est pas complète, n’hésitez pas à me le faire savoir ! |
|
Salut, et soit le bienvenu.
![]() Tu es plutôt Star Wars ou Technic ? |
|
Je suis venu sur ce site justement parce que je suis les deux justement
![]() ![]() Et merci beaucoup pour l'accueil! |
|
Bienvenu Guibz. Merci pour ta présentation et la qualité de sa rédaction.
Effectivement, c'est un forum/site assez qualitatif que Techlug. Le meilleur des francophone, je ne sais pas ![]() |
|
En même temps vu la qualité des MOCs présenté par certains membres (entre autre Anio que l'on ne présente plus), je pense effectivement que la masse d'information et la possibilité d'aide venant de ce forum sera la plus importante, d'où mon choix. Étant au travail, je n'ai pas forcément le temps de poster ailleurs, dans d'autres sections mais une fois rentré, j'y remédierais
![]() |
|
Exactement, c'est toute la richesse de Techlug, à savoir davantage une mine d'infos pour construire qu'un forum de débats (ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas), on est dans le coeur de la chose, dans le lego proprement dit. |
|
Salut Guibz,
Soit le bienvenue sur TechLug ![]() "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités