|
En bon mathématicien, Anio se base certainement sur la logique de la numérotation des sets sur les deux dernières années. Les sets étant passés a la numérotation a 5 chiffres. En effet, a chaque fois les deux derniers N° de la série 1H, se référaient aux Pull-Back. Mais avec TLC, et leur logique quelquefois très aléatoire...
Bref, il faut s'attendre a tout . |
|
Janvier/mars 2014 yavait 7 modèles. La yen a 8
|
|
Perso, je doute qu'une moto (le 42036) soit le flagship de ce début d'année, j'espère plutôt que ça sera la voiture d'endurance (le 42039).
Vivement qu'on ai des photos. |
|
C'est tout à fait possible, en effet. Les prix pressentis, à la louche : #42032 : Compact track loader : 15€ #42033 : Action rocket Car : 20€ #42034 : Action quad : 20€ #42035 : Dump truck : 25€ (genre gros tombereau minier Caterpillar) #42036 : Street motorcycle : 40€ #42037 : Formula off-roader : 65€ #42038 : Arctic tracked vehicle : 90€ #42039 : Long-distance race car : 120€ Je trouve que c'est une liste qui laisse présager de bonnes choses. |
|
Non, c'est la seule chose qui est sure jusqu'à date. Ça n'a jamais manqué et ça ne manquera probablement pas La seule chose qui est aléatoire c'est quand une référence qui sort du lot, on n'est pas trop sur qu'elle est celle du set de mars et serait relativement gros, ou si c'est quelque chose d'autre. |
|
Il y aurait aussi un set #42031 Platform (vu sur TBs). Ce serait une nacelle.
Les sets ont d'autres noms un peu plus précis sur Hoth Bricks : #42032 Compact Tracked Loader #42033 Record Breaker #42034 Quad Bike #42035 Mining Truck #42036 Street Motorcycle #42037 Formula Off-Roader #42038 Arctic Truck #42039 L24 Hours Race Cars Anio avait raison pour le #42035 (camion minier). Je sens que 2015 sera une bonne annnée Ma collection :http://brickset.com/sets/ownedby-JOJO68
|
|
S'il y a un "s" à la fin du nom du set #42039, ça veut dire qu'il y a au moins deux voitures dans le set.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Salut tous le monde,
Ouais j'aime bien les sets de fin de liste, reste à les voir en photos. Pour ce qui est de l'arctic truck, si je me s'ouviens bien, le snow groomer avait en modéle B ce type d'engin alors pourquoi pas une version plus abouti. Les autres hummmmm j'ai hâte de voir en réalités ce que ça va donner, le #42037, un genre de #8297 avec plus de débattement au niveau des essieux, un châssis un poil plus court avec une gueule de squale . Pour mon favoris le #42039, les pneus du Tumbler, héééé Ben je les verraient bien dessus, ou plutôt à chaque coin du set. "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Des grilles tarifaires circulent ici et là :
Les tarifs me paraissent adéquats . Cependant la crédibilité concernant la dimension des sets est fiable. Le #42039 serais le plat de résistance. Vu sur EB .
|
|
Voilà qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. J'espère juste qu'il mettrons le paquet au niveau technique... |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités