Je suis sur chrome et sur lordi win8 ou le portable, certains posts clignotent, c'est parfois des textes, quote voir images.
Avez vous ça chez vous aussi ? Car je n'ai rien changé à mon installation... Et c'est très pénible pour la lecture !!
|
J'experimente depuis peu des posts clignotants dans les topics
![]() Je suis sur chrome et sur lordi win8 ou le portable, certains posts clignotent, c'est parfois des textes, quote voir images. Avez vous ça chez vous aussi ? Car je n'ai rien changé à mon installation... Et c'est très pénible pour la lecture !! |
|
Faudrait au minimum que tu linkes le post à titre d'exemple.
![]() "Depuis peu", c'est combien de temps plus précisément ? |
|
Hello,
Même problème, uniquement sur mon smartphone HTC. J'ai envoyé un MP à Oxycrest. C'est systématique quand il y a un message de Dansto par exemple... Édit : "Depuis peu " : 1 mois ? |
|
Même problème sur smartphone de temps à autre, je pensais que c'était dû à mon matériel (Samsung /Andoïd) mais visiblement je ne suis pas le seul !
ce post : http://www.techlug.fr/Forum/post115782.html#p115782 donne cela sur mon téléphone (en alternance avec un affichage normal à une fréquence de qq images / sec) : ![]() par contre, jamais encore rencontré ce problème sur le PC ![]() edit après lecture des autres posts : pas de soucis sur PC mais j'utilise FF ^^ Dernière édition par MrBleu le Sam Aoû 16, 2014 9:53 am, édité 1 fois au total.
|
|
Pareil... Uniquement sur tablette/tel sous Android. Difficile de donner un lien car cela semble aléatoire. Je pensais à une MàJ de chrome version Android (j'utilise chrome sous win 7 sur fixe et portable sans soucis)
|
|
j'ai aussi ce soucis sur chrome, mais sur mon PC par contre.
c'est aléatoire ![]() |
|
Si je l'ai pas précisé c'est que c'est complètement aléatoire. Depuis peu, je dirais quelques semaines, disons pas plus d'un mois. Sur chrome, peut savoir quand a été fait la dernière maj ? |
|
Bonjour
j'ai le même soucis sur chrome/win7 x64 Et je constate que souvent, ce sont les messages avec quotes qui posent problèmes quand deux quotes apparaissent a l'écran, ça déclenche le phénomène Et je constate également que les vidéos sautent, mais pas le son, que les images (récemment une vidéo de pendule) a bientot |
|
J'ai le même problème sous Win7/Chrome, WinXP/Chrome. Je pense avoir remarqué que c'est surtout sur les messages dont les avatars sont des gifs animés... Avez-vous remarqué ça aussi ?
Edit : mon post clignote chez moi avec gif animé en avatar, sauf quand je suis tout en bas de la page html (scroll en butée)... Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons... http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité