|
Celui là je l'ai eu à 20 euros frais de port inclus, un invendu sur ebay que j'ai négocié après l'enchère
![]() |
|
Bon, et bien, encore un petit nouveau ( si si encore un !! lol ) le 8273, juste après le 8292, j'ai décidé de me laisser tenter par ce camion benne bleu ! en plus c'est le premier modèle bleu technic de ma collec !:p, si je compte bien j'en arrive à 25 modèles.. technic et model team confondu, tout ça dans ma chambre ! (bientôt les photos)
Là je me pose une question très existentielle....mais où vais je mettre les 8294 , 8295 et 8297 qui devrait arriver dans les mois à venir...... a pu d'étagères..... ![]() Je pense que je vais devoir en racheter une ! lol |
|
ouais c'est vrais, quand on a plus de place, la solution c'est pas d'arrêter d'acheter des lego mais continuez à acheter des étagères
![]() J'attends tes photos ![]() |
|
Voici les photos tant attendues de ma chambre :
EDIT : photos supprimées... Voilà ce que ça donne, tout est principalement autour du bureau pour les photos en grand format , c'est ici : http://tonyst170.free.fr/collection.htm Dernière édition par tony_st170 le Mar Fév 17, 2009 9:22 pm, édité 5 fois au total.
|
|
Moi aussi faut que je me procure une étagère.
J'ai un ami qui peut peut-être me la faire sur mesure. ![]() |
|
Trés jolie collection ! elle s'intègre bien dans l'espace je trouve, C'est mignon tout plein
![]() |
|
eh beh, ca en fait
![]() ca doit etre joyeux pour les poussieres :p membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
laulau123 en vend un @28€ sur ebay en ce moment (sauf s'il est deja partit ![]() ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Question : ebay n'aurait-il pas changé la façon de sélectionner les critères des enchères ?
Je retrouve rien là... ![]() |
|
Bon, Mon site est enfin en ligne, vous y retrouverez ma collection Model Team et Technic, mes modifs de sets (plus tard une section Mocs apparaitra, quand j'en aurais fait lol) et les notices vidéos du 8428.
PS: pour le moment seule ma collection est sur le site, le reste est en fin de construction... Voili Voilou : http://tonyst170.free.fr ![]() |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités