|
Le prix n'est pas si élevé que ça compte tenu du fait qu'ils n'ont pas la puissance financière de TLC ni l'objectif d'écouler autant de modules que de récepteur IR.
|
|
Une nouvelle vidéo montre les possibilités proposées sur le 42030
|
|
Il faut avouer que c'est sympa
![]() Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
j'ai jamais participé à un kickstarter, si ils ont pas atteint la limite à la date fixée, qu'advient il du projet ? on ne peut plus pledge ?
ça a l'air intéressant comme tout Collection http://brickset.com/sets/ownedby-thanathus
|
|
Projet très intéressant, le futur du Lego est là.
Par contre nico tu sait si a l'avenir ça sera porté sur blackberry (même de façon simpliste) ? J'ai pas prévu de changer de téléphone pour du Lego ![]() |
|
Je ne peux pas te répondre pour l'instant.
Pour les applis, je teste en ce moment celle simpliste pour mon google android. Celle sur Ios est bien plus poussée. Pour l'instant, je dois résoudre des problèmes de communication entre mon téléphone et le proto de sbrick, je n'ai pas encore pu faire bouger un moteur ^^ |
|
Si il n'atteignent pas le premier palier, le projet est annulé et tous les gens sont remboursés... Donc impossible de pledge après la date... |
|
Voila la réponse de Andras, Chef developeur du Projet :
En gros, quelque soit le montant atteint, les personnes qui ont acheté un Sbrick, via le pledge de 40£ auront leur bricks ![]() |
|
Et as-tu pu faire communiquer ton android avec le module?
(Je dois avouer que c'est ce genre de module qui m'intéresse pour l'hélico commandé à distance...... entre autre) |
|
Non toujours pas. J'attends une réponse d'un developpeur. Il m'envoie un Iphone 5S pour tester du coup. L'interface ios est bien plus developé, ce qui est tant mieux pour la video ![]() |
Retourner vers A propos des pièces Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité