|
Lego sort un Tumbler UCS en septembre . Voici les images :
Je le trouve très réussi. Les roues avant sont absolument magnifiques. La minifig du Joker de Heath Ledger est vraiment sympa aussi. J'adore la touche UCS avec l'affichette. Prix US : 199$, donc je pense 199€, voire un peu plus. |
|
Trop beau !! Ah ça me fait du mal de me dire que les caisses sont vides en ce moment ! ^^
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Génial, il claque vraiment ! Super, les roues de l'Unimog à l'arrière ! Les roues de devant sont par contre nouvelles, non ?
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
Il est magnifique. Les formes sont fidèles, on reconnait bien le coter bestiale et lourd de l'engin.
|
|
Oui il me semble Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
on peut en extraire la moto ?
Collection http://brickset.com/sets/ownedby-thanathus
|
|
Non. Pas de motorisation non plus, pas de direction. A l'arrière, un petit liftarm oblique me fait penser à une suspension. Mais des suspensions arrière seules, sans direction à l'avant, c'est un peu débile. Donc je pense que le modèle est totalement statique. Esthétiquement, c'est vachement balaise sinon. C'est impressionnant et tout. La construction est assez technique. Je ne suis pas fan du Tumbler lui-même. Mais je me dis qu'il serait dommage de passer à côté un modèle aussi impressionnant et aussi intéressant en terme de construction. 200€, ça me semble assez raisonnable aussi. Le truc a l'air énorme. J'imagine que l'ensemble doit avoir environ 2000 pièces. C'est moins cher qu'un Star Wars. Je suis tenté. edit : et des nouveaux pneus pour les fan de Technic. A mi chemin entre les pneus ballons et les pneux bien rectangulaires. J'en connais qui auront vite fait de les utiliser dans leurs MOCs. |
|
1869 pièces, selon le post sur Eurobricks. C'est effectivement moins cher à la pièce qu'un Star Wars. Et puis ces roues
|
|
où ça ? ne confonds tu pas avec des VSF sur axe pour faire croire à une suspension justement ? Je pense aussi que c'est statique tout ça, à voir si quand même on peut ouvrir le cockpit d'une manière réaliste...c'est vrai que c'est beau et tentant... Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Sur cette photo, vers le pin bleu. Le liftarm est dans une inclinaison peu commune. Mais c'est statique ouais. J'ai pas trop de doute moi non plus.
|
|
C'est quand même vraiment dommage de pas avoir de direction sur un set de set taille. Ne serait-ce que pour le déplacer sur l'étagère. ^^
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités