Nico71 a écrit:Oh la mignone Xj6 ^^
Te connaissant, je te félicite !
Pour ma part j'ai appris sur une Honda NC 700, puis j'en ai achète une tellement j'ai aimé. Maintenant je roule en mamy de 88 une transalp, honda bien sur (je suis full équipé en japonaise, moto voiture) ^^
Dommage que j'habite plus à Dijon, on aurait pu rouler ensemble !
La NC 700 me tentait bien aussi; surtout par ses aspects pratiques
Et puis en passant chez Yamaha, je suis tombé sur la XJ6 d'occasion, pas chère, récente, pas beaucoup de kms (6800 lors de l'achat), dans la couleur que je voulais... Bon, des fois, faut pas hésiter trop longtemps
La transalp, c'est carrément une moto d'aventurier... surtout avec toute la bagagerie ^^. D'ailleurs, niveau bagagerie, je pense que je vais m'équiper tranquillement; Le temps de prendre de un peu plus d'aisance dans la circulation ... à moins que j'attende juste d'avoir un peu plus de bouteille et que j'investisse dans une routière avant d'envisager des trajets un peu "longs". Une VFR me plairait pas mal, peut etre même en 1200 pour pouvoir rouler sur un filet de gaz tranquillou
Pour rouler ensemble, y'aura peut être moyen un de ces 4; En tout cas, ça me ferait bien plaiz' (avec Xtof et les autres motards du forum si possible) !