|
Salut tout le monde,
Perso j'aime bien le modèle, mais par contre il est vrai aussi qu'il manque un ptit peu de peps. Par contre j'me réserve de le monter avec mes pièces en rab, on verra bien. Çe qui est sur, je ne l'acheterais pas, avec junior on se réserve pour le chargeur pour Noël. "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Personnellement je n'étais pas plus emballé que ça et finalement je suis tombé sur une erreur de prix chez carrefour qui le proposait à 39 € Difficile de passer à côté !
Au final, je me suis bien amusé en le montant. L'utilisation des nouvelles pièces que j'appelle les pins gris foncés avec d'un côté, une section en croisé (comme les axes) et les deux autres sections en friction (comme les pins bleus). Et ça permet d'enrichir sa collection de pièces multiples et diverse à un prix plutôt raisonnable. ![]() |
|
De quelle pièce parles-tu ? https://service.lego.com/fr-fr/replacem ... rick/42029 Moi, je cherche ce type de pièce, mais courte : ![]() |
|
Quel est la différence entre les rouges et les grises?
Et comme Oracid une version courte serait la bienvenue |
|
Je pense que tu parles de cette pièce ? http://www.bricklink.com/catalogItem.as ... me=6015356 |
|
Ouai il parle de ça C'est génial tte ces nouvelles pièces je les ai découvertes en montant ce pick up (je l'ai acheté pour les panel qui vont aller sur l'abbateuse ![]() ![]() Bonne soirée! Une vie sans lego serait pareille à un Nutella sans noisette... le néant !
Fan de world of tanks |
|
Alors toi... Orthographe, multi-compte... Allez, à dans 5 ans ! ![]() edit : je vois que tu as le terme Anglais "smart" dans les pseudos que tu choisis. Tu devrais regarder la traduction en français, et t'en inspirer un peu... |
|
Quelle gourde
![]() Une vie sans lego serait pareille à un Nutella sans noisette... le néant !
Fan de world of tanks |
|
C'est l'inverse, non ? C'est d'ailleurs pour ça que les rouges servent à fixer les éléments amovibles type cabines, ils sont plus faciles à dégommer... ![]()
Ça fait partie de la thérapie nécessaire pour pas péter un câble quand on administre un forum ? ![]() |
|
Non non les deux sont les mêmes cotés friction.
La couleur est juste pour un aspect pratique ou didactique lors du montage ou pour la jouabilité. |
|
D'habitude, je ne prête guère attention à la friction de ces pins, du coup j'ai essayé tout à l'heure avec 2 pièces prises au hasard dans mon inventaire. J'ai eu l'impression que les frictions étaient différentes, notamment pour l'extraction. Essai biaisé par la discussion, ou juste essai de deux pièces d'usure différente ? En tout cas, merci pour l'info, je me coucherai moins bête plus cultivé ce soir.
|
|
+1 nico
Qu'ils soient gris, bleu, turquoise, violet, jaune, noir ou rouge, je pense aussi que c'est tous les mêmes... Utilisés différemment selon les autres couleurs du modèle pour ressortir au montage. Une vie sans lego serait pareille à un Nutella sans noisette... le néant !
Fan de world of tanks |
|
![]() |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité