|
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum en tant que SHUB. Dans la vraie vie, je me prénomme Jonathan, j'ai 34 ans et je suis d'Ile De France. J'ai toujours été un grand fan des jeux de construction, et j'ai commencé une collection de LEGO TECHNIC il y a un an environ. Ce qui me plait dans les LEGO TECHNIC s'est surtout la construction des modèles complexes. Et la minute où on vient de finir de le monter et où l'on prit pour que tous les mécanismes fonctionnent, et là c'est que du bonheur tout marche ;-) Avant d'acheter un modèle, je passe toujours sur TECHLUG pour avoir plus d'infos, de photos et l'avis de la rédaction, alors autant s'inscrire et participer. J'ai également hâte de pouvoir participer à la partie ACHAT/VENTE, ayant vu un vendeur de Limoges avec de nombreux modèles que je cherche ;-) Une très bonne journée à vous. Jonathan. |
|
Bienvenue sur Techlug !
![]() Pense aussi à passer par le comparateur si tu ne le fais pas déjà. Des fois, ça vaut vraiment le coup ! La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Merci pour l'accueil.
J'ai déjà vu des comparateurs de prix amazon, mais le soucis étant qu'ayant déjà pas mal des modèles récent, je suis plus intéressé par les modèles plus ancien en 8xxx ou 9xxx ;-) Donc ça se termine souvent en vente d'occasion de modèles plus ancien, et la les comparateurs ne les traitent plus ^^ Joe. |
|
Bienvenu sur le forum de Techlug Jonathan !
![]() Tu es d'où en Ile de France ? Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Salut Shub,
Soit le bienvenue sur Techlug ![]() "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités