|
Voilà la première review : l'excavatrice 8294 !
http://www.techlug.fr/review-lego-technic-8294.html Bonne lecture ! |
|
génial ! Mon modèle préféré d'aout 2008, en tout cas les chose que tu dis sont très vrais et les commentaires très plaisant. C'est vrais que ce modèle prend tout son sens avec le kit PF.
Bravo à toi et bravo à oxy pour la visionneuse d'image qui est vraiment top maintenant (avec les fléches gauche droite) |
|
tiens, je viens juste de la finir...
|
|
Bon article, mais je préférerai la voir en vrai Samedi
|
|
Je comptais me l'acheter , mais ta review l'a confirmé , JE LA VEUX
|
|
Tu la verras, t'inquiètes ! Et même les 2 autres sets ! |
|
Merci à Oxy pour la vidéo :
PS : finalement, on a changé la chanson à la dernière minute. C'est pas du ZOE. |
|
Toujours de belles présentations, bravo à vous cette vidéo est bien faite, comme d'habitude
|
|
génial !
trés bonne idée de faire plusieurs plan, on voit mieux les mécanismes C'est bien de varié, j'aime beaucoup ces nouvelles vidèos bravo à vous deux ! |
|
encore une belle video
juste une petite critique, quand tu fait la demonstration des suspensions, on ne voit pas bien que tu fais le poirier au dessus du 4x4 pour reussir a appuyer assez fort pour les enfoncer d'un bon tiers au fait, j'vous ai dit que j'etais tout frustré que la suspat' du 4x4 soit dure comme du bois ? membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
Retourner vers Actualités du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités