|
Bon c'est pas une surprise mais voilà les images officielles.
1077 pièces, en vente à partir d'août. http://mashable.com/2014/06/03/lego-mini-cooper/ Je la trouve très bien réalisée, cette mini. Je n'aimais pas le brickwork sur la cox et là je la trouve bien plus réussie. |
|
A noter que ce sont des stickers et non des sérigraphies sur les slopes 75. |
|
Raaaaaaaaaaaaah <3
Bon, j'espère que Lego aura un esprit un peu mercantile en sortant plus tard une version Monte-Carlo ! Un peu étonné par les studs laissés sur la face arrière cela dit. Ma petite collection sur Brickset En cours : 21108 |
|
Ecalibur ! Elle sera mienne !
+1 pour la version Monte Carlo... |
|
J'avais pas vu ; c'est moche en effet. Après, il est délicat de créer un nouveau pare-brise (gros qui plus est), qui dans le fond est le même qu'une autre ref déjà existante, pour les besoins spécifiques d'un modèle. |
|
Tiens un truc bizarre, la jante de la roue de secours est blanche ?
Faudrait que je vérifie si la 1/1 a une roue de secours galette tiens Et je crois que la face arrière va devoir subir quelques modifications Ma petite collection sur Brickset En cours : 21108 |
|
Certes, mais lego l'a déjà fait et récemment avec celui du nouvel X-wing UCS. De plus, je pense qu'un pare-brise 2x10x3 (qui fait la même chose que le 3x10x3 mais avec moins de plastique) pourrait être aisément utilisé dans d'autres futurs modèles : dommage. |
|
Je suis trop fan !
Alors là ouais, c'est même carrément n'importe quoi Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Ça paraît évident.
Mais alors, pourquoi ce choix n'a-t-il pas été fait par le designer ? C'est bizarre Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités