Petit module de course de Sebulba

Faites nous voyager à travers la galaxie !
gaut1202
Level 7
Level 7

Messagepar gaut1202 » Lun Juin 02, 2014 1:20 pm

Pourtant, j'ai l'impression que les réacteurs penchent avec des câbles plus longs.

Mais ça reste pratique :) .
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

comptesuppr012015
Level 7
Level 7

Messagepar comptesuppr012015 » Lun Juin 02, 2014 2:33 pm

Hugolin a écrit:J'ai mis des câbles un poil plus court : [...] le cockpit ne descends plus du tout.

C'est pour ça qu'il en met des plus courts, non ? Mais effectivement, on peut se demander si les réacteurs ne sont pas penchés sur la version du haut et, si ce n'est pas un effet d'optique, quel serait la position du cockpit s'ils était bien verticaux.

Hugolin
Level 6
Level 6

moceurtechnicexpertvainqueurconcours2

Messagepar Hugolin » Mer Juin 04, 2014 7:36 am

En fait les réacteurs penchent avec les deux solutions.
Un peu plus que sur l'image avec les câbles long : l'appareil photo devait être un peu penché au moment de la prise de vue.
Mais moins que sur l'image du haut : j'ai fait tomber le modèle juste avant, on voit que les plates du support sont mal emboîtées, du coup ça penche trop.

Si je met les câbles plus cours, c'est bien pour éviter qu'ils ne se déforment avec le temps et que le cockpit finisse par toucher le sol.
Image

Retourner vers Vos MOCs Star Wars