|
Pensez vous que les nouveaux sets soient bientôt (ou déjà) disponibles en magasin ?
le set 8293 m'interesserait finalement bien... et cela me fait ..... m'ennuie de recommander à s@h A votre avis ? des infos ? |
|
Alros ça, c'est une question qui m'intéresse !!!
Vous avez une idée de leur disponibilité en magasin ? J'ai commandé l'off roader 2 et le bouquin, mais je préfère de loin acheter mes boîtes en magasin. Souvent moins cher et au moins, je peux commencer la construction dans ma voiture alors que ma CB fume encore Neuro |
|
Si tu as le 8297, ne t'attarde pas sur le 8293, puisque tu as toutes les pièces qui le composent.
Si tu veux motoriser le 8295 (comme je l'ai dit hier, la motorisation de ce set est bof bof...), sans toucher aux pièces du 8297, il te faut le 8293. Si tu veux motoriser la 8294, achètes les pièces au détail, ca revient moins cher. C'est ce que j'ai fait. Le seul hic, c'est que le switch est actuellement indispo au détail. Mais c'est quand même 10€ moins cher au final (car pas besoin de lampes ni des quelques autres pièces). J'ai passé commande ce matin. PS : certains ont peut être déjà lu ce post ; je viens de le changer de topic. |
|
je voulais motoriser le 8294 sans toucher au 8297 (que je n'ai pas encore d'ailleurs: je veux faire durer le plaisir de l'attente, je l'acheterais en fin d'année).
je vais vois pour acheter au détail... Enfin , si certains d'entre vous voient arriver les sets en magasin (en France), tenez nous en informés ! Merci |
|
Alors je pense qu ils seront en vente en magasin fin Aout car sur le site http://www.Amazon.fr il est marqué "dispo le 28 Aout"
|
|
Si ils sont en magasin , pour ma part j'ai été les acheter le mardi de cette semaine en magasin (et il y était tous). Enfin je suis belge donc je ne sais pas comment c'est pour vous mais si il y a un magasin bart mist ou maxi toys tu peux les trouver.
|
|
je les ai vu hier chez maxi toys
Au passage, leur rayon lego a été agrandi !! |
|
au passage la pelleteuse etait chez moi à 54.99€ et le chargeur à 84.99€.
( peut être pour créér une certaine différence de prix ) |
|
rien de chez rien au village joué club de PAris a peine les modèle du début de l'année sont ils dispo ET pour couronner le tout, un "charmant" vendeur qui me dit que cela arrivera "en septembre" comme pour tout le monde sur un ton....... pas mieux au galerie la fayette, je suis deg, j'aurais bien ramené un petit souvenir...
|
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités