|
Pour un participant, il lui suffit de télécharger LDD et de modéliser sa création afin d'en connaître le nombre de pièces.
Pour la modération, nous partons du principe que les participants sont honnêtes. Si nous avions un gros doute, nous pourrions demander le fichier .ldd, mais ça n'est encore jamais arrivé il me semble. Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Ce troll de compet'. Il y a à n'en pas douter eu bon nombre d'expo à environ 1h de chez moi, et c'est pas pour autant que j'y suis allé. Et je ne vois absolument pas le problème. |
|
C'est sûr que ton côté antisocial ne doit pas voir le problème
Mais tu vois, être modérateur, animateur au sein d'un forum c'est avoir une grande responsabilité dans la communauté, ce n'est pas uniquement passer son temps à foutre des bans à tout va, il y a un côté "social" important, aller à la rencontre des membres, discuter de vive voix avec eux, c'est important pour beaucoup. Cela dit, je t'accorde que c'est beaucoup plus simple de jouer un personnage en ligne. Techlug est en train de crever à petits feux, mais au lieu d'éteindre le feu tu le ravives... Mais vu tes œillères, je vais juste te dire "continue, c'est bien mon grand". Dernière édition par Cypr-21 le Mar Mai 06, 2014 2:19 pm, édité 1 fois au total.
---
|
|
Messieurs, pour le bien du forum et pour éviter de pourrir le topic, voyez ça par MP !
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Merci pour cette intervention fort intéressante. Je n'ai pas du tout la prétention d'être indispensable en expo. Toutes les expos peuvent largement faire sans moi. Mais puisqu'il semble nécessaire de te rendre des comptes, sache que j'ai exposé certains de mes UCS le mois dernier à une expo sur Lyon avec FreeLUG. Petite expo, discrète, peinard, ça m'a bien suffit et parfaitement convenu. |
|
Tout d'abord merci pour cette attaque publique et gratuite (le smiley n'est pas là pour rien, elle m'a vraiment faite rire !) Je ne vois déjà pas le rapport entre ce que tu cites et ce dont tu m'accuses, et puis franchement, pourquoi parles-tu de décence ? Tu me connais ? Tu connais mon emploi du temps ? Non. Alors tout ce que je peux te demander c'est de me respecter, et balancer des accusations gratuites, qui plus est en public, sans venir en discuter avec moi par MP avant, c'est tout sauf du respect. Donc merci de t'abstenir de ce genre de pratique à l'avenir. Et enfin, si tu trouves que je ne suis pas un bon modérateur, je te rends ta place il n'y a pas souci. J'aime bien modérer, je le fais autant pour ça que pour rendre service à la communauté, mais si je le fais mal, que quelqu'un qui pense le faire mieux que moi se désigne Notons tout de même qu'être modérateur n'a rien à voir avec le fait d'être présent ou non aux évènements Lego. Je n'ai jamais participé à aucun de ces évènements car les Lego ne constituent qu'une partie de mes passions et que j'ai choisi de toutes les vivre. Le temps que je consacre aux Lego, je le passe à créer des MOC (et à modérer ici depuis peu puisqu'on me l'a proposé). Mes MOCs, je les présente ici car c'est simple et que le forum est beaucoup visité. Me rendre dans des expositions pour les exhiber, ça ne m'intéresse pas et ça me prendrait trop de temps. Alors c'est vrai ça me permettrait de rencontrer des membres du forum, et je le ferai peut-être un jour, mais ça n'a rien d'indispensable Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Il serait peut-être bon de déplacer votre guéguerre puérile dans un autre topic plutôt que de pourrir celui-ci, non ? Une bien belle image de Techlug, excellent forum au demeurant, donnée à tout ceux qui le découvrent ...
|
|
Et sinon chers participants, où en sont vos constructions? Quel sont vos difficultés, vos idées, comment avez vous abordé ce concours?
Pour ma part, je pars sur un 4x4 (ça vous étonne?) avec deux fonctions dont une assez inédite (de mémoire, je ne l'ai jamais vu sur un set, ni sur un MOC). Voici une partie cahier des charges que j'ai défini: - 4x4 - Suspensions indépendantes - HOG avec renvoi au volant - moteur factice 6 cylindre - commande des fonctions facile d'accès - les contraintes lié au concours évidemment Le châssis, les fonctions, l'intégration du PFS M, la HOG, le renvois au volant, sont monté. Il me reste à intégrer la BB, choisir le schéma de couleur et construire la carrosserie. @+ Ma galerie BRICKSHELF http://www.brickshelf.com/cgi-bin/galle ... enis-franc
Mon Blog http://dns-technic-creation.blogspot.be |
|
Il me reste un seul souci à régler : j'ai deux LA en parallèle et je n'arrive pas à les synchroniser correctement (ça force sacrément sur la HOG ou le moteur, selon la version).
Le reste est terminé : modèle monté et testé avec et sans PFS, modélisation LDD terminée également. Reste juste ce problème à résoudre. J'ouvrirai un topic à part si je lutte encore longtemps. |
|
T'as motorisé la direction ? |
|
Non non non, on ne dit pas HOG pour figurer la molette qui commande les fonctions ? Pardonnez mon parler Lego, c'est du frais pour moi.
Désolé Anio, tu ne te poileras /désespéreras pas devant mon MOC comme tu as pu le faire pour le concours 21 devant certains. |
|
Ah tiens c'est marrant, j'avais vu Hand on Gear sur un autre site. Pardonnez ma confusion, j'aurai appris quelque chose. Comment dit-on, alors ?
|
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité