Certains d'entre vous sont déjà au courant car je leur ai déjà proposé d'exposer. Pour les autres : j'organise une exposition au Musée de l'air et de l'espace du 13 au 20 juillet 2014 en partenariat avec le Musée (qui a validé le projet), le CNES (validé) et d'autres dont j'attends la réponse.
Le thème est calqué sur les halls du Musée mais de manière large : en fait tout ce qui concerne les machines volantes ou l'espace (mais pas la SF). Le "Hollandais volant" Ralph Savelsberg (Mad Physicist) a accepté de venir exposer et j'ai invité d'autres cadors internationaux (Ed Diment "Lego Monster", Justin Vaughn, etc...) mais qui sont incertains ou n'ont pas encore répondu.
Ce sera le centenaire de la création de l'aérodrome du Bourget, celui du début de la 1ère GM et il y aura un grand meeting aérien organisé par ADP et AéCF le 13/07. Il y aura une partie animation avec stands pour construire et 5 PC équipés de LDD/MLCAD prêtés par le Musée. Le CNES et le Musée organise l’événement "volez jeunesse" dans lequel l'expo lego et les animations s'inscriront. Freelug est sollicité ainsi que Brickpirate.
Voilà le détail du projet :
https://www.dropbox.com/s/7q7i0w2ly5x1s ... 202014.pdf
Un projet d'affiche :

Merci de me dire si certains sont intéressés pour participer/exposer/animer/surveiller.
Les critiques/observations/suggestions/remarques sont les bienvenues.
Cdt,