Et, comme je suis un boulet, voici la 2.
2...
Pour résumer, j'étais bloqué parce que je ne comprenais pas comment le Churchill faisait pour entraîner les barbotins avant. En fait c'était simple, ils sont a l'arrière. Bref, la 2.1 a eu une vie brève, paix a son âme.
Voici la 2.2 donc.
Les trois moteurs L correspondent a l'avant du char. Ils vont directement a la Boite de Transfert (le central sert a changer le coté connecté via un simple VSF/24t).
De là :
- sorties arrières
- Rotation de la tourelle par moteur => 16t/16t => VSF/8t => 8t/turntable
- Élévation du canon par moteur => 16t/16t => 24t/8t/8t (j'avais besoin de me décaler) => Conical Wheel Z12 / 12t =>Linear Aktuator 7-9 M (et après système de biellettes).
- sorties avant
- treuil par moteur => 16t/16t/16t => 16t/16t => VSF/8t et futur renvoi d'angle
- système de largage du pont par moteur=> 16t/16t/16t => 20t/12t=> futur Linear Aktuator 7-9 M
Pour la transmission c'est simplement moteur => 12t/20t (puis futur décalage pas encore réfléchis)
Les photos : (a noter qu'il manque les renforts de structures supérieurs qui vont être jaunes).
ensemble dessus :

ensemble dessous :

dessous droit :

Résultat : plus solide, plus conpact, plus rigide...
Comme d'hab, les photos en grand :
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=542252P.S. J'ai jamais répondus a Rayenryuu. Si elle était si large, c'était pour garder les moteurs L couchés et pouvoir mettre le pack de batteries dessus ( pour rappel, les L font 3 studs dans un sens et 5 de l'autre).