|
Se présenter dans les MOCs Technic, fallait le faire quand même.
![]() Bienvenue quand même. |
|
Bienvenue sur TL !
![]()
Il y a une 1ère à tout. ![]() La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
![]() ![]() Suite à une présentation dans la mauvaise section, ça fait mauvais genre… Allez, on ne se fiera pas à la première impression ![]() Bienvenue sur Techlug ! Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Salut 4X4,
Soit le bienvenue sur techlug. ![]() "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Bon en réalité j'ai 11 ans j'avais mis 15 parce que dans le questionnaire il y avait écrit que le forum est pour les plus de 15 ans et quand j'ai su qu'il y en avait qui avaient moins de 15 ans . Désolé de vous avoir menti bien évidemment mes parents sont au courant et Anio aussi (je lui ai envoyé un M.P ) .
|
|
Après concertation, la modération a décidé de ne pas tenir compte du "faux départ" de 4x4lego et d'accepter ses excuses.
Du moment qu'il se comporte aussi bien que tous les autres membres du forum, aucune sanction ne sera envisagée. Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités