|
Mes passions et loisirs sont :
- la musique ( je joue du clavier depuis 7 ans) ; - les modèles réduits (tracteurs, engins de TP, voitures, ...) ; - tout ce qui touche à l'agriculture. Ma collection :http://brickset.com/sets/ownedby-JOJO68
|
|
un GT lobo dh et une tag heuer monaco ... miam ^^ membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
passion couteuse :p perso, le lobo DH m'a longtemps fait rêver et j'ai eu possédé un sunn radical+ 97 (que je n'aurais jamais du revendre). Niveau montre méca, ma tissot couturier calibre valjoux 7750, sans avoir le prestige d'une B&R ou d'une Heuer, me fait quand même bien plaisir (je ne l'ai que depuis peu... la belle montre mecanique etait un reve de gosse... ça, c'est fait ^^) membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
T'as une photo de ta Tissot ?
Car ils font vraiment des modéles extra je trouve, j'ai failli me laisser tenter plus d'une fois.. Le Lobo c'est un rêve de gosse, quand j'étais ado ça coutait le prix d'une voiture, jamais à cette époque j'aurai cru pouvoir m'en payer un.. |
|
Mes autres passions sont :
- jeux vidéo (quoiqu'avec un petit de 1 an, j'ai plus le temps) - le tennis de table, j'en fais depuis 28 ans, mon meilleur classement a été 16 (soit 35 en ancien classement) pour les connaisseurs. |
|
Le classement 16 est déjà très bon, équivalent à un niveau régional je crois. Je m'y suis remis cette année après 3 ans d'arrêt, mais je n'ai pas de classement, je joue au club du boulot pour le plaisir. |
|
Beau classement ! Personnellement je suis pratiquement 8. | Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
|
la tissot, c'est celle là: perso, j'ai bien craqué sur l'aspect "complet" du mouvement 7750 (chrono, date, jour) et le look assez classe et intemporel car ça me ferait chier d'avoir une montre trop fantaisiste importable dans quelques temps... le lobo, comme tous les DH "early2k", ça devient assez abordable à l'achat (perso, je me trouverait bien un rad+99 team ), par contre, niveau entretien, c'est vite une grosse galere pour trouver les pièces, perso, j'en chiais avec le frein avant après avoir cassé la patte Bref, trop de pieces specifiques à l'epoque :p membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Hum, en fait, je collectionne les passions autant que les lego... alors bon
Mais voici les principales : - Apiculture - Tir à l'arc - Programmation (mon métier, c'est cool d'exercer une passion comme métier) - Rat (ils aiment les lego aussi d'ailleurs les bestiaux, ça se grignote bien qu'ils disent ) - Autres jeux de constructions (geomag, maquettes, puzzles, etc.) - A venir : mon bébé |
|
Allez je me lance! parlons passions:
- Depuis plusieurs années j'ai pratiqué la prospection avec ma ou mes poêles à frire lol, j'adore et j'adorerai, mais là où j'habite c'est plus possible... - Les chateaux, cathédrales, vieux monuments, je suis né au mauvais siècle je pense. - Pour parler montres, maxlemalade ta Tissot est superbe, je ne suis pas un dingue à connaitre tous les termes techniques, mais j'aime ce côté précision, conception millimétrée, le bel objet... j'ai pour ma part une automatique ORIS Artelier (merci à ma ptite femme) avec phase de lune et second fuseau, des complications qui me fascine toujours surtout en pensant au mécanisme, le tout sans piles... bon une ptite revision lui sera nécessaire. Mon cher beau-père à une Longines master collection, bon lui les montres il en est dingue. C'est sûr ce ne sont pas des IWC et autre Jaeger mais ça restent vraiment de belles montres. - La playstation et ce jeux qui me rend dingue, autant au sens propre comme au sens figuré, FIFA! - Les belles voitures! avec une cargaison de photos de salon automobile et belles autos croisées en chemin. Les voitures abandonnés à Dubai, je confirme c'est malheureusement pas une légende... Pour ma part j'ai pas une Lamborgini , mais je roule en Mustang et je me lasse pas de la conduire... -Etc allez je m'arrête |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités