|
Bonjour,
En tant que nouvel inscrit, je tenais à me présenter succinctement. Je m'appelle Sébastien, 31 ans, passionné et possesseur de nombreux set Technic depuis mon enfance. Je possède une large gamme de Technic depuis les année 80 (surtout orienté TP et camions) tel que 8854,8862, 8868, 8479, 8110, 8258, 8275 et le dernier en date le 42009. Je me concentre surtout sur les "gros" sets utilisant le Power Functions et attend avec impatience la sortie de la chargeuse 42030. Bonne journée. Seb. |
|
Bienvenue sur Techlug Sébastien !
![]() Es-tu juste collectionneur ou aussi MOCeur ? Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Ah, ça je ne peux pas encore me rendre compte mais je veux bien te croire
![]() Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Salut Seb,
Soit le bienvenue sur Techlug ![]() En espérant voire ta collection bientôt. "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Il commence déjà à s'amuser avec ses premiers Duplo. Je n'ai pas de doute quand au fait que j'aurais bientôt de l'aide. Avec la collection de Pirates, City, Blacktron et surtout Technic qui sont stockés au grenier, il n'aura que l’embarras du choix
![]() |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités