En premier lieux: Bravo à Cyprien! Je doit dire que c'est ton mod, qui me faisais le plus peur. J'avais raison!
Tes modifs ont ultra simplifier le modèle donc normal que tu remportes ce concours. Par contre sur le plan de la jouabilité, tu galères pas mal pour charger ton véhicule, c'est laborieux je trouve.Tu as du y laisser des votes.
.gif)
Le concours était de faire simple, tu as fait simple. Bravo encore!
Merci à ceux qui ont voté pour moi! Pour un 1er concours je suis super contant d'être 2ème avec presque 1/4 de vote.

Merci encore
Je suis pas peu fière de mon 42008, c'est mon 1er vrai mod qui marche bien depuis que j'ai repris les lego. Il est beau comme un camion et en plus il marche d'enfer

. Mais, mais il est pas simple
Quand j'ai lue le concours, puis la review; j'ai commencer a mes donner une idée de ce que je voulais. j'ai monté le 42008 stock pour voir ce que je ne voulais pas et la place dispo.
Voila ce que j'avais en tête quand j'ai fait ce concours
Optimisation: L'objectif premier que j'ai eu c'est de lui offrir de réel capacité de jeu. Le modèle original est une cata, c'est pour ça aussi que je l'ai pas dans ma collec. La boite était mal fichu avec toutes ces métapièces, elle a été refaite dans le même esprit que l'originelle, mais en mieux (Tout est bien aligné et elle craque jamais).
Désembrouiller: Les 2 technologie utilisé dans le set ne se marie pas bien ensemble (tout le contraire du 8110). Il faut en choisir une! Le pneumatique ça peut être le bazar avec les tuyaux (enfin moi j'aime moins), ça serra méca!
Simplifier: L'accès au commande n'est pas des plus aisé sur l'original. Je souhaitai quelles soient le plus simple d'accès possible. (comme sur tout set Pf, il y aurai dans l'absolu des stickers indiquant par un dessin la fonction engager). L'accès au bloc BB se fait bien sur le modèle d'origine, mais un interrupteur est plus confortable à utilisé (surtout pour avoir le point neutre).
Le résultat final correspond bien à ce qui est décris au dessus. J'ai voulu conserver une partie de l'inventaire du 42008 Bv et PF. Malheureusement pour moi ce choix a fait que mon modèle n'est simple sur le plan mécanique(On peut dire vraiment pas simple??

). Je me suis trop concentré sur l’utilisation et pas assez sur les entrailles.
Super expérience pour moi! Et c'est sur que vous me retrouverez dans un nouveau concours. Le chalenge m’éclate concurrence,date butoir, CDC,...
L'esthétique:Oulala!

On m'a fait quelle remarque en bien ou en moins bien! J'ai pas le modèles original. Mais un paquet de modèles près à être dépouiller. Je me suis lâché! Naturellement ça n'était pas un critère de vote. Mais rendre une belle copie,où est le mal?
Avec ce concours sur un mod plutôt qu'un moc, au première abord avec un CDC simple, on ce retrouve avec 9 modèles totalement différent. Tant techniquement,que technologiquement, sur l'approche même du problème, les 9 sont différent. Tout les mod de ce concours ont un petit quelque chose, pour moi c'est une très grande richesse.
Anio a écrit:Il semble finalement que les votes soient beaucoup moins concentrés que prévus.
Je m'en réjouie!
Pal a écrit:Qui aurait cru qu'un concours qui se voulait simple, basé sur un jouet soit passé si près d'un guerre civile. Un rafale d'attaques personnelles et de commentaire désobligeants. Pour ma part, je suis un peu déçu de l'issu du concours. Pas des créations, mais du comportement de certains.
Désoler au près de tout le monde pour avoir mis une belle pagaille pendant les votes.

Mais le sponsoring de notre chez admin préférer m'a mis hors de moi (il le sais bien)
Personnes ne doit être favorisé ou défavorisé pour tel ou tel motif. Nous devons être tous au même rang lors des concours. Membre, admin, modo, jeune, vieux, expérimenter ou non,
que se soit lors d'une présentation à un concours, comme pour les votes! Tous le monde doit être au même niveau, mais surtout libre de choix et d’opinion. Car nous sommes tous avant tous là par passion pour les petites briques.
J'en est fini! [coup de gueule: OFF]