Moi je comprends pas. Arachnid, d'un côté tu dis
arachnid a écrit:Ben oui l'énoncé était très clair... pour ceux qui ne participent pas.
Par contre les mods présentés jusqu'ici sont tous hors sujet (c'est pas moi qui le dit)
ça interpelle un peu non ?
Et de l'autre tu sembles pourtant relativement conscient que tu tapes à côté dès les premières phrases de ton premier post :
arachnid a écrit:En fait je voulais motoriser ce set avant ce concours et j’ai continué dans cette voie.
J’ai bien conscience de ne pas être totalement dans le sujet, mais vu le temps que j’y ai passé, je tenais quand même à le présenter.
Ceci étant, je suis d'accord avec toi ça interpelle, mais pas forcément dans le sens ou l'énoncé du concours n'était pas bien formulé. Personnellement, je suis assez d'accord pour dire que les MOD présentées sont relativement HS. Mais cela questionne l'intérêt du sujet, pas en tant que tel, mais l'intérêt que les moceurs / membres du forum portent à un tel sujet.
Est-ce que la réalisation finale est suffisamment intéressante par rapport à l'investissement demandé ?
Est-ce que ce type de démarche d'optimisation intéresse les moceurs (notamment par rapport à l'intégration de nouvelles fonctionnalités / l'amélioration de la jouabilité) ?
Est-ce réellement faisable ?
Bref, au-delà du présent débat, il faut reconnaître que ta MOD est assez impressionnante, c'est un peu le ultimate 42008, mais que tu aurais aussi bien pu la faire en dehors de tout contexte de concours et le lien avec le présent concours n'est pas évident.