|
Si c'est manifestement une erreur grossière (style 10 au lieu de 100) : il y a nullité de la vente !
|
|
Pour les frais annexes, vu que c'est la même devise l'EURO,il n'y en à aucun sauf http://www.terrafemina.com/vie-pratique/finances-perso/outils/1645-carte-bancaire-quels-sont-les-frais-a-letranger-.html . Pour résumer, il est dit que pas de frais hors retrait dans les distributeurs de billets (possible) tant que l'on se trouve dans la zone de monnaie unique. Par contre, les frais port à prévoir (visible en bas du comparateur en fonction d'Amazon.es, ou .it...) |
|
Merci pour le lien très utile et intéressant, ça manquait à mes connaissances et c'est le type même à être enregistrer, on ne sait jamais. Au moins ça permet d'être en connaissance de cause. |
|
De toute façons les ventes à perte sont interdites et vu les tarifs aberrants.... peu de chance qu'amazon fasse une marge quelconque à ce prix là ! Don ccomment feraient-il s'ils n'avaient pas le droit de corriger leur erreur tout en n'ayant pas le droit de conclure la vente ?
|
|
Il s'agit d'une obligation légale : http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html
Une manière détournée de lutter contre le dumping social d'amazon à défaut de se doter des outils nécessaires... |
|
Allez, hop, je me réponds !
Non, en fait, je pose une question... J'ai remarqué un certain écart entre les prix du comparateur et le prix réel d'amazon. L'imperial hotel apparait à 55€ et des brouettes sur le comparateur (!!!!!!) et dans le même temps, il apparaît à 101 euros et quelques sur amazon Testé avec des actualisations sur le comparateur avec vérification de l'heure affichée comme celle de la MàJ et en parallèle actualisation de amazon.fr / retour sur amazon.fr avec le lien depuis le comparateur. A quoi est ce du ? Au flux auquel Amazon donne accès qui serait faussé ? |
|
Tu veux dire qu'au moment où le set était à 55€ sur le comparo, il était à 101 sur Amazon ?
Si oui, ça semble bizarre. Le 55€, le comparo ne le sort pas d'un chapeau. Il vient forcément d'Amazon. |
|
Yep ! Je savais que j'aurais du garder une copie d'écran... Maintenant, le décalage a disparu ! Sans doute un coup de malchance de ma part. Ceci-étant ça interroge un peu la manière dont la base de données d'amazon est attaquée. Comme j'ai dit, après avoir constaté l'écart entre le comparo et amazon.fr, j'ai fais des tests pour voir s'il s'agissait d'une erreur d'actualisation (mais à la minute, ça serait vraiment pas de veine...) et non, le décalage s'est maintenu pendant au moins 10min, après j'ai posté sur le forum et j'ai lâché l'affaire. Peut-être qu'une actualisation aussi fréquente est source de dysfonctionnements, non ?
|
|
on ne peut pas sélectionner les catégories City sur le comparateur ? c'est voulu cette restriction à Star wars, technic, mindstorm, archi et collector ?
Comme je compte offrir un city à mon fils, je voulais passer par techlug pour la commission Collection http://brickset.com/sets/ownedby-thanathus
|
|
Clique sur un des prix du comparateur, n'importe lequel, puis ensuite sur Amazon recherche simplement le produit que tu veux, et commande le. Le "lien" entre TechLUG et Amazon sera alors conservé. Merci. |
|
Je crois que cela a déjà été dit: c'est en rapport avec les thèmes principaux de Techlug: Technic et SW (et leurs dérivés). |
|
Je viens de commander le Mindstorm EV3 sur Amazon. Actuellement au Royaume-Uni, je bénéficie de la livraison gratuite là-bas. Soit la boite à... 267€! Au lieu de 369,99 sur le S@H, plus de 100€ d'économie, jamais déçu, des boites intactes... Mais comment font-ils ?!?
PS : oui oui j'ai cliqué sur le lien depuis Techlug |
|
Merci ! |
|
Je reviens juste de Londres, et j'en ai profité pour aller faire un tour à l'un des deux Lego Store de la ville, celui de Westfield: en tout point identique à celui de Levallois. Jusque dans les pièces proposées dans le mur de briques. J'étais à Levallois la semaine précédente, j'ai donc pu comparer, et c'était vraiment le même choix. Par contre, et contrairement à Amazon UK, les Lego coûtent la peau des fesses là-bas ! OK, j'ai juste fait ce Lego Store et le grand magasin Harrods, qui a un rayon Lego très très complet. Mais dans les deux cas, c'était quasi le même prix qu'en euros (voire plus), mais en livres ! Or une livre sterling, c'est plus de 1.21€ ! Donc au final, j'ai rien acheté si ce n'est un gobelet de pièces puisque lui est moins cher qu'en France: 14.50€ environ contre près de 18€ ici. Maintenant, c'est vrai que 267€ le EV3, c'est une super affaire. |
Retourner vers Nos partenaires
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité