|
Bonjour,
J'ai très bien compris comment poster une image mais quelle procédure faut-il utiliser pour mettre une image en avatar?.J'ai essayé plusieurs fois avec de petites images mais cela ne fonctionne pas Pourriez vous m'aider? Merci Ceci n'est pas ma signature
Vive Lego ! |
|
imageshack va devenir payant après le 1ier mars au delà de 500 photos hébergées.
Si on ne paye pas les 2$ par mois elles vont être supprimées. C'est assez lamentable comme méthode, faut bien le dire. Donc si vous avez des photos chez eux, c'est le moment de les sauvegarder ou de les héberger ailleurs. |
|
Putain, fait chier.
Je vais essayer de transférer chez hosting pic, au moins pour mes MOCs UCS. |
|
J'utilise personnellement http://www.imgur.com, l'hébergeur préféré de Reddit.
Très grosse capacité de trafic, pas de pub. Possibilité de faire des albums aussi. |
|
+1 Designer - créateur de Hint Lab.
|
|
Arachnid, où as tu lu que Imageshack allait supprimer les images postées avant la date d'abonnement ?
|
|
... édit : Je viens de voir que les images ne seront plus dispo avec les liens mais sur le compte, pour les réuploader sur un autre hébergeur. Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
|
Moi ça fait un moment que je suis passé sur Hostingpics (http://www.hostingpics.net/) mais il y en a d'autres. ImageShack n'est plus ce que c'était depuis un petit moment déjà, ça sentait déjà le roussi, donc c'est un peu la suite logique.
|
|
Donc si on reste sous la barre des 500 images, on peut toujours héberger des images chez eux et ce gratuitement? |
|
Quelques posts plus hauts, il y a ça :
Sinon, il y a aussi bricksafe. 2 gigas gratuits, ça fait une limite raisonnable. Cette galerie permet d'afficher l'image en plusieurs tailles, de sélectionner le lien et de mettre la balise image pour l'afficher sur des forums. C'est pratique pour garder à terme au moins les photos finales d'un MOC. "Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984. Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités