|
Hello,
le topic semble plutôt mort, qui pense venir ? Qui prévoit exposer quoi ? Pour ma part ça risque de ne pas être simple étant donné le peu de temps que j'ai pour toucher aux briques, pas simple pour mocer et se renouveller (pas terrible d'emmener les mêmes mocs que l'année dernière). A suivre.. ---
|
|
C'eut été avec plaisir de passer vous voir, mais j'ai un mariage à Lyon, ce week-end là.
|
|
Bonjour,
Pour ma part, j’emmène mon petit le samedi, histoire de le faire rêver. |
|
Mes congés ne me permettent pas d'y aller ni d'exposer cette année, je me suis rabattu sur Mennecy début mai qui sera normalement la seule expo que je ferai cette année du coup ...
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Je suis dans le même cas que Cyprien. Pas assez de temps pour MOCer. Mais je pense tout de même venir, au moins en visiteur.
|
|
Si je "chope" mon permis d'ici la, je pense venir
mon brickset: http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=brikete
« Le doute est père de la création. » de Galilée |
|
Pareil que pour les autres, très peu de temps, mais perso je compte tout de même venir en tant qu'exposant. J'ai le GG#002 de monté ( que je dois toujours reviewer), plus la jeep hurricane V2 quasiment finie, et je reproduirai des MOCs d'autres personnes puisque j'aurai certainement pas le temps de concevoir d'autres projets d'ici là.
|
|
Une seule question subsiste: le stand sera-t-il aussi tristounet que l'année dernière ?
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
Bonsoir,
Toujours pas de nouvelle sur le sujet pour le concours enfant? |
|
Petites questions concernant le TruckTrial : on le ressort cette année ? et que fait-on des 6 éléments formant le terrain qui sont toujours stockés chez moi ?
Sinon, qui s'est inscrit à l'heure actuelle pour participer au stand TechLUG (date limite : 31 mars) ?
Alors, comte Dooku, partant pour t'occuper d'une zone Star Wars et y exposer ton IH UCS ? |
|
Pourquoi pas, j'adorerai même, mais...beaucoup d'incertitudes encore jusqu'en juin. Et puis, Anio compte certainement participer je pense.
J'ai considérablement ralenti dans les lego, pour cause de changements importants ds ma vie privée. Donc on verra lol . Qui compte donc participer ici ? Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités