Première participation à un concours sur Techlug
.gif)
Voilà ce que l’histoire aurait donnée si elle s'était déroulée autrement :

V1 dans le spoiler
Je suis preneur de toute remarque d'amélioration
.gif)
Bon moc à tous !
|
Bonjour,
Première participation à un concours sur Techlug ![]() Voilà ce que l’histoire aurait donnée si elle s'était déroulée autrement : ![]() ![]() ![]() ![]() V1 dans le spoiler Je suis preneur de toute remarque d'amélioration ![]() Bon moc à tous ! Dernière édition par eljanos le Sam Jan 25, 2014 5:18 pm, édité 1 fois au total.
|
|
![]() Fallait la trouver cette idée. ![]() Bon, pas énormément de commentaires sur le MOc, si ce n'est : - sur le haut du mur : je comprends pas trop les reliefs que tu as voulu faire; bizarre - sur le devant du sol ; j'aurais fait un bord droit, et plus court (ou avec plus de mobiliers). ![]() |
|
Oui c'est original de taper dans l'uchronie. Bonne idée.
Par contre le montage photo, bon courage pour y voir clair. J'aurai préféré les photos séparées, car je pense que tes photos veulent montrer le max de détails et le montage fusille justement cela, on risque plutôt de passer à côté de certains, dommage. Tu peux encore corriger ça j'imagine. Sinon, c'est assez propre. Même remarque qu'Anio pour les reliefs de têtes de lion. Le mur du fond, je le trouve un peu trop propre, un peu trop uniforme niveau couleurs. |
|
Je trouve très sympas de modifier l'histoire et de prendre jabba en mode carbonite a la place de yann solo. Mais du coup j'aurai aimé trouver le chasseur de prime pour quand même faire un rappel du film plus poussé ! J'aime bien l'aspect général de celui ci sinon, continue comme sa c'est très sympas. Comparé aux autre, la base non linéaire donne l'impression qu'il manque une partie (peut être le cas) ce qui peut faire rêver a une fête beaucoup plus impressionnante, avec toute la smala lors de la victoire (épisodes 6).
"1+1+1 = 111" ou alors "1+1+1= un personnage lego sans armes ni cheveux"
![]() |
|
J'adore l'idée
![]() Pour ce qui est de la conception, elle est très propre ![]() Dernière édition par PierroLego16 le Lun Jan 27, 2014 1:00 pm, édité 1 fois au total.
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Vraiment une excellente idée !!
Je rejoins PierroLego16 sur le côté un peu massif du mur en arrière-plan. Il rend bien l'impression d'enfermement et d'exiguïté de la pièce, comme dans le film. Mais je trouve qu'il écrase un peu la scène, par ailleurs très inventive (Han et Léia qui trinquent, Z6PO qui paye, etc.). Très belle entrée, félicitations ! |
|
Une remarque pour ma part :
l'ensemble est assez cohérent mais Jabba a moitié dans les pièces grises me gène un peu...j'essaierais de faire des éléments de Jabba en pièces grises pour avoir une unité de couleur. Sachant que même si il est moins ressemblant que sa minifig, l'ensemble du décor fait comprendre au spectateur de quoi tu parles et donc je suis sûr qu'il y a moyen de symboliser Jabba dans son bloc avec des pièces classiques en en jouant sur des nuances de gris par exemple. ![]() Voilà ce n'est qu'un humble avis et c'est à prendre comme tel. Bonne chance. Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Tiens, un truc auquel je viens de penser : ou alors, mettre que la tête de jabba. La mettre sur un socle.
Une sorte de trophée. Comme la tête de cerf au dessus de la cheminée. Bon, ok, avec cette idée on perd le concept de la congélation carbonique. |
|
En même temps, ça pourrait être cohérent, vu que sa tête est verte : la taxidermie garde les couleurs, alors que pour la congélation carbo made in Lukasfilm, on devient marron, ou gris, selon l'éclairage ![]() |
|
J'ai tenté, mais à cette échelle ça rends pas top, et monter l’échelle c'est pas viable Donc ça fait effectivement plus Jabba enchâssé dans une gangue de pierre que carbonitisé ![]() La tête en trophée c'est une idée fun, en plus on peut en aligner d'autres à coté ![]() |
Retourner vers Vos MOCs Star Wars
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité