|
Ok pour moi aussi.
Je me joins à tous pour remercier Mr. Bleu et CYpr-21 pour leur énorme travail ainsi que tout les participants. Si déballage et tri en région parisienne, dispo !!!! |
|
Ok pour moi aussi, comme signalé par mail.
Merci pour tout |
|
Pour le triage, suivant quand les pièces arriveront, je pense que je bougerai sur Lyon qui est plus proche de mon domicile que Paris. Pour la redistribution, idem on verra quand ça arrive, j'espère pouvoir en distribuer un max aux expositions (Mennecy, mais ça me paraît short, et Fana'briques) afin de limiter au max les frais d'envoi.
---
|
|
c'est bon pour moi
26 ref différentes pour 911 DKK |
|
@Free Bird : oui !!
|
|
Merci à tous pour votre participation et votre implication
![]() Merci à Cyprien et à MrBlue qui n'ont plus de cheveux aussi. Finalement, tout s'est parfaitement déroulé ![]() |
|
Bravo, merci pour toute cette "logistique".
A présent que l'opération est terminée, je peux dire également sur le topic la solution dont j'ai parlé en MP au staff, pour les prochaines opérations de bulk s'il en est. Cela m'a été communiqué par un membre de Brickpirate. Ils demandent à ceux qui s'inscrivent pour l'opération, de choisir d''entrée 2 ou 3 réf max. Donc dès le départ. Pas plus. (selon le ratio participants/réf maximum par lug/bulk). En second lieu ils additionnent ces réf, qui leur donne la V2, puisqu'il n'y a pas à dégraisser/éliminer de références. Donc chacun garde des 2 ou 3 réf jusqu'au bout. Et ajoute ses autres quantités sur les réfs des autres. Ainsi la V3 est prête. Il me semble que ça serait sans doute plus simple. Je n'ai pas voulu en parler avant la clôture pour ne pas mettre de zizanie, parce que déjà, ceux qui s'en sont occupé avait pas mal de taf, toute leur bonne volonté et leur patience pour mener l'opération. Que pensez vous de ce système pour la prochaine fois ? |
|
Je crois me souvenir avoir fait la même proposition par MP également. Quand on est une vingtaine à participer, 85 refs, ça donne environ 4 refs chacun, même si on est le seul à les vouloir. Mais on a vu que certaines ref étaient choisies par plusieurs personnes, donc ça donnera de la marge pour que d'autres refs, celles-là choisies dans un second temps et à la majorité des membres, puissent être ajoutées. Au final, c'est un peu ce qui s'est passé. Bronsky et moi étions les seuls à avoir une liste orientée UCS, et globalement on a nos 3/4 refs, plus quelques autres intéressantes mais pas essentielles. |
Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités