Ca fait déjà une bonne amélioration. Mais tu peux faire mieux.
Pour ceux qui ne connaissent pas le vaisseau, le voici :
Globalement, au niveau de la taille, c'est raisonnable.
Le cockpit, je ne suis pas fan. M'enfin en terme d'épaisseur, je ne pense pas que tu puisses mieux faire. Si néanmoins une autre verrière pourrait convenir, ce serait celle-là :
Elle te permettrait de passer de six à quatre tenons et de fluidifier ainsi la forme du vaisseau.
Après, tu as les ailes. J''ai du mal à rendre compte de leur épaisseur sur les visuels. Sur la photo ci dessus, elles sont très fines. Je pense que tu peux passer sans gros problème de trois à deux tenons. Essayes aussi de revoir le tilage. Si tu emplois des wings 2x4 au lieu de 3x12, tu pourrais mieux gérer ce point. Pour leurs éléments mécaniques sur les ailes, essayes de juste faire ressortir les dish 2x2 et une ou deux tile 1x2 with grille. Le noir nuit trop à l'ensemble.
La plus grosse problématique, c'est le nez, l'avant. Essaie de le retravailler afin de le rendre plus uniforme. Sur un vaisseau de type chromé, l'uniformité est importante. Il est court puis décrit un mouvement bombé et s'élargit. Bref, il te faudra sûrement du compromis par là.
Pour finir, les réacteurs. Leur partie arrière me fait penser à ceux le l'X Wing UCS #10240. Evidemment, ces derniers seraient trop épais. Passes sur quelque chose de simple. Un compromis à ce niveau n'est pas à exclure.
Au sujet du présentoir : dirige toi ver quelque chose de plus simple, avec plusieurs possibilités de positions, le tout en noir.
Pour ton prix final, les éléments à chromer ou à acheter chromé coûtent chers, comme le montre Anio dans le topic de son Royal Ship. Je te conseillerai d'acheter les pièces en Light Bluish Gray, de monter ton MOC, faire certaines modifications (ou pas) et d'envoyer après les pièces à chromer.
Bonne continuation
!