|
Bonjour à toute la communauté Techlug,
Rapidement, je m'appelle Aurélien. 27 ans Je suis retombé dans les lego grâce/à cause de mon frère ( ) qui a un fils. Petit, j'aimai et j’aime toujours les versions lego de l'espace et château. Maintenant ce sont les lego Star Wars uniquement (il faut déjà avoir un petit budget pour) Fin de mylife, à très vite sur les forums |
|
Bienvenue. Et +1 pour l'uniquement technic .
la guerre sans elle pas de paix
mon brikset |
|
Bienvenue sur Techlug
En fan de Lego SW, tu devrais facilement trouver ton bonheur ici ! A bientôt ! Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
J'en ai certes vu des plus longues et mon expérience en Lego est limité car même étant petit je joué avec ceux récupérés de mes frères et ceux que mes parents m'ont acheté. Je MOCé déjà étant petit mais c'était moche avec toutes les couleurs pour faire un vaisseau spatial du style de Starship Trooper (un gros cube dans mes souvenirs et des 4 ailes noires sur le dessus )
Pour cela que je me suis inscrit, quand j'ai vu les jolis MOC à Anio, le Venator de Polo et plus récemment l'ISD en Midi Scale de Gaut1202 Je n'oublie pas les autres membres qui présentent leur MOC pour les concours etc. Des passionnés et des idées je trouve ça super. Pour les membres qui aiment le technic, m'en voulez pas. Je trouve certains modèles sympa et je lurke quand même. |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités