Brikete

Tout est dans le titre...
brikete
Level 4
Level 4

Messagepar brikete » Jeu Jan 23, 2014 10:30 pm

ahah, merci les gas.
Je me demandais ce qu'il se passais pour que ma présentation remonte le topic comme ça surtout avec le pseudo"vert" de cypr :lolroule:
Oui je suis à POITIERS mais je n' y suis pas seulement pour mes études, mais parents habitent également POITIERS. Je suis à présent en étude de médecine ou plus exactement en prépa médecine. D'ailleurs cela me laisse que très peu de temps pour faire des Lego. j'en profite donc pour prévoir des projets que je ferai pendant mes vacances (commande bricklink... pour les reproduction de MOC ou mes propres MOC en (conception ou *rêve*) projets comme par exemple celui de réaliser la GRAN TORINO du film du même nom avec les couleurs vertes du 10226...).

Cameleon06 a écrit:Ha, Poitiers, la place d'armes, les bitards, la 69 ème semaine estudiantine, le futuroscope...
Toute une époque :)

Oui Poitiers avec sa place d'armes qui n'a plus vraiment de charmes, sauf d'être une vrai patinoire en hiver et un "écran éblouissant" dès le moindre rayon de soleil. Les bitards toujours aussi amusant (ps: je les adore^^)
Et le futuroscope des que mes études ou du moins les années cruciales de mes études sont passées j'essaie d'y organiser une expo de nos chères Lego^^
mon brickset: http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=brikete

« Le doute est père de la création. »
de Galilée

DanSto
Level 9
Level 9

vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Lun Jan 27, 2014 3:16 pm

:hello: Bienvenue sur ce forum.
Aucun set Star Wars ? Il est temps de remédier à cette lacune en explorant les sections Star Wars de ce forum ;) .

Nico86
Level 8
Level 8

collectionneur

Messagepar Nico86 » Lun Jan 27, 2014 3:38 pm

PierroLego16 a écrit:Je me permets de faire remonter ta présentation car je n'étais pas très actif sur le forum au moment où tu l'as faite et je vois aujourd'hui que tu habites Poitiers, pour tes études je suppose. Y ayant fait toutes les miennes (5 ans !) je serais curieux de savoir ce que tu y fais :)

Tous ces poitevins ! Tu as fait quelles études sur Poitiers pendant 5 ans ? La fac ? L'ensma ?

brikete
Level 4
Level 4

Messagepar brikete » Lun Jan 27, 2014 5:43 pm

DanSto a écrit::hello: Bienvenue sur ce forum.
Aucun set Star Wars ? Il est temps de remédier à cette lacune en explorant les sections Star Wars de ce forum ;) .

Merci DanSto le bienvenu fait toujours plaisir même un an après ::D: . Toujours pas de Star Wars, j'en ai quelques-uns en vue mais d'abord j'ai des projets dans les technics que je souhaite concrétiser.
mon brickset: http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=brikete

« Le doute est père de la création. »
de Galilée

PierroLego16
Level 11
Level 11

collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Lun Jan 27, 2014 5:52 pm

Nico86 a écrit:Tu as fait quelles études sur Poitiers pendant 5 ans ? La fac ? L'ensma ?

2 ans à l'IUT GEII (Génie Electrique et Informatique Industrielle)
3 ans à l'ENSIP (Ecole Nationale Supérieure d'Ingénieurs de Poitiers en Energie , spé énergie électrique)
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Retourner vers Présentation des membres