Je suppose que je suis déjà connu d'au moins quelques uns d'entre vous.

Pour les autres, je me prénomme Thierry, j'ai 42 ans et je suis plutôt orienté Space et SF en général.
|
Salut,
Je suppose que je suis déjà connu d'au moins quelques uns d'entre vous. ![]() Pour les autres, je me prénomme Thierry, j'ai 42 ans et je suis plutôt orienté Space et SF en général. |
|
Bienvenu Mind !
Ouais, à mon avis, une bonne partie des membres te connait, ce qui est normal. T'es connu par LP, et pour tes MOC Space d'une taille titaaaaaneeeesque ! ![]() Tiens, je me demande, t'es fan (ou tu apprécies tout du moins), le thème Star Wars ? |
|
Star Wars, oui, j'aime beaucoup. Mais j'en achète peu. Pas parce qu'ils sont chers mais parce que c'est le genre de modèle qu'on évite de démonter. Et moi, ce que j'aime c'est Mocer. ![]() |
|
Avec tous les M-Trons que tu as, tu as de quoi MOCer heing ! ^^
Ah qué même, exposer quelques SW, c'est beau ! ![]() |
|
Raaa... je confonds !
Black Tron, ce sont les verts et noirs. M-tron, ce sont les verts et rouges. Mais les jaunes et noirs (plus anciens), 'me plante toujours ! ^^ |
|
En fait Blacktron c'est jaune et noir. Et Blacktron II blanc et noir.
Vert et noir, c'est un thème "maison". |
|
Bienvenue à toi mind ! en effet certain te connaisse, et je connais surtout tes superbes vaisseaux
![]() Bravo à toi (j'ai pas eu l'occasion de te le dire). |
|
![]() Heu, si si, il me semble que tu me l'as déjà dit. ![]() |
|
salut Mind ... me semble t'avoir deja rencontré quelquepart
![]() ![]() ![]() ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
En même temps, quand on fait des trucs comme ça, ça en jette
![]() |
|
c'est clair
![]() perso, a l'epoqe, c'est en suivant les creations de mind sur le topic lego de HFR que j'ai progressivement remis le doigt dedans ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités