Tous d'abord je me nomme Alexis et j'ai 20ans.
Originaire de Lyon, je suis actuellement sur Montpellier pour réaliser un BTS Professions Immobilières à la suite de mon BAC PRO SPVL option A2 et G2.

Je suis l'ainé d'une grande famille de 5 enfants, et suite au travail de ma mère, nous accueillons jour et nuit une petite merdeuse supplémentaire !
J'ai toujours eu le virus lego, et l'excuse de jouer avec les petits au lego pour les garder ... je l'ai plus d'une fois utilisé...
Je dois ce virus a mes parents qui déjà petit (4ans), m'ont offert de magnifique set Technic et Star wars. Plus sérieusement à l'age de 10ans je possédais facilement 30 à 40 sets lorsque l'inattendu ce produisit... Ma mère enceinte (encore ?!) du 4ème, et mon père (seul homme capable de la supporter enceinte aussi souvent.. GG papa !) choisirent de déménager pour les extérieurs de Lyon dans un petit village a coté de Givors. Alors vous imaginez de nombreux camions en bas d'un immeuble, remplis par 2/3 couples... Et comme à chaque déménagement, quelque chose disparait ! Et ce fut mes legos, et un ordinateur tout neuf de l'époque... Vous imaginez l'horreur... Du coup dégouté de tout avoir perdu je me mis à travailler ma finesse sur des Warhammer et de nombreuses maquettes de l'édition Star Wars.
La collection "Ninjago" vit le jours et mon petit frère de 10ans ce lança dans la collection... je pris rapidement l'excuse de nettoyer sa collection pour les démonter et remonter un nombre de fois incalculable... Je retombais donc dans la grave maladie du lego... incurable...
Depuis des années, je compare les grognements de ma sœur par le magnifique moyen de communication de chewbaka, et, par tout hasard au noël 2013, le père noël est vraiment descendu du ciel ! J'ai retrouvé au pied du sapin les merveilleux sets : 9493 (X-Wing Starfighter) & 7961 (Darth Maul's Sith Infiltrator) avec l'encyclopédie Illustrée & l'encyclopédie des personnages Lego.
Depuis je farfouille sur les sites de vente pour trouver de jolie affaire, car avec l'appartement, la bouffe et les études a payer le budget lego est drôlement bas ...

Je suis disponible pour répondre a toute question.
Merci d'avoir pris le temps de lire cette petite présentation

PS: Je tiens a m'excuser d'avance du nombre de faute que je peut réaliser par phrase, je suis dyslexique et dysorthographique donc je fais de mon mieux mais je préfère prévenir que de finir guérie par un ban