|
Bonjour à tous,
Mon nom est Vincent, j'ai 28 ans et exerce le métier d'ingénieur. Grand amateur de Lego dans mon enfance, je m'y suis remis l'année dernière en découvrant le B-Wing 10227. Aujourd'hui je cherche à renouer avec les Lego technic en particulier afin de réaliser mes propres systèmes (déformation professionnelle certainement). Du coup me voici naturellement à votre porte. Bonnes fêtes à tous et joyeux noël. |
|
Salut Vincent, soit le bienvenu.
![]() En Star Wars, il y a des choses qui t'attirent plus que d'autres ? Car c'est curieux de se diriger vers les Technic, mais en ayant replongé avec un set Star Wars. ![]() |
|
Bienvenue parmi nous
![]() ----------------------------------------------------------------------
Dans les airs une machine cesse d'être un assemblage mécanique ; elle s'anime et exprime le tempérament du pilote. Ma collection sur Brickset - Ma gallerie Flickr |
|
Salut,
Soit le bienvenue sur Techlug ![]() Au plaisir un jour de voir tes réalisations. "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Bienvenue sur le forum !
![]() Feras-tu des MOCs comme ceux de Nico71 ? Des trucs très bien faits et complexes. ![]() La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités