|
bonsoir à tous
je m'appelle Marc et j'ai 63 ans, retraité de la SNCF petit je suis tombé dans le meccano, mais depuis quelques temps , papy oblige, j'ai troqué le métal contre le plastique lego j'ai découvert des modèles merveilleux et aussi les modifications de Jurgen Bientôt je vais monter avec mon petit fils la pelleteuse 8043 de Jurgen mais j'ai un problème pour trouver les pièces supplémentaires nécessaires donc à bientôt pour de nombreuses questions |
|
Salut,
Soit le bienvenue sur Techlug ![]() Pour tes recherches, sans nul doute trouvera tu toutes les réponses que tu attends pour l’achat des pièces qui te manque. Tu peu déjà faire un tour sur BrickLink: http://www.bricklink.com/index.asp Site de vente de set complet, ou de pièces détachées. Voilà pour le moment. Ciao et @+ ![]() "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Bienvenue parmi nous
----------------------------------------------------------------------
Dans les airs une machine cesse d'être un assemblage mécanique ; elle s'anime et exprime le tempérament du pilote. Ma collection sur Brickset - Ma gallerie Flickr |
|
Bienvenue à toi. Salut, vous vous êtes donné le mot ?
![]() ChBlade est encore en activité au sein de la boite, mais je peux te poser la meme question : as-tu eu l'occasion de parler de cette passion avec d'autres collègues ? Concernant les meccano, je les trouvais plus attractifs autrefois, années 70 quand j'étais petit. Aujourd'hui, je trouve que les legos Technics offrent d'immenses possibilités et une versatilité des pièces que n'ont pas (ou plus) les meccanos actuels. Avec les legos, on a pas besoin d'outils et les progrès au niveau des techniques de construction, ainsi que des pièces, sont assez spectaculaires. Bons moments avec ton petit fils, ce sont des partages uniques. ![]() |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités