|
Ils ne sont pas peints, les premiers vérins double effets étaient entièrement jaunes.
|
|
C'est vrai que je n'ai pas approndit ma réflexion sur la lame. Tu la fait comment la tienne ?
C'est vrai que les roues sont trés proches. Par contre, pour rejouter les tenons, il faudrait que je modifit au niveau de la propulsion. Quand aux vérins, ils ne sont pas peints, ils appartiennent à un vieux set, je ne me rappelle plus le modèle. |
|
|
Elle est magnifique ,le mécanisme est très bien intégré ainsi que le pfs et elle fonctionne parfaitement.
Je ne vois pas grand chose d'autre à rajouter à part bravo pour ce moc et bonne continuation pour la suite . la passion des lego , une maladie incurable.
|
|
tu m'étonnes John !!! ![]() nan, sincèrement, chapeau ![]() en plus, ça rappellera à beaucoup le concours n° 9 (http://www.techlug.fr/Forum/topic4310.html) ![]() et bien, bonne continuation NLF77 et n'hésite pas à MOCer ![]() |
|
Il y a une question que e me pose par rapport à ta niveleuse : est ce que l'essieu avant est pendulaire?
Visiblement non, ton essieu arrière non plus d'ailleurs mais ça c'est moins embêtant et a t'aurait pris trop de place. Félicitations pour cette niveleuse, t'as dû acheter un gros paquet de tile ![]() |
|
Merci, à la base elle devait avoir les deux essieux pendulaires mais elle était trop lourde et quand je tournais, les axes arrières des roues se tordaient. Après de longues heures dessus, j'y ais renoncé malgrès les solutions trouvées pour le manque de place. Pour l'avant, j'ai juste modifier deux, trois choses pour la brider ( parsque cela m'embettais d'avoir un essieu pendulaire à l'avant et pas à l'arrière). Mais sur ce projet, ma priorité était d'intégrer beaucoup de fonctions commandées. Pour les tiles, je n'ai acheter que les 2X4 ainsi que des portes jaunes. Tout le reste était dans mon inventaire. Dès que j'aurais un peu de temps, je referais l'essieu pendulaire avant. |
|
Il doit y avoir moyen de faire quelque chose de solide avec des petites turn-tables
![]() |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités