Mais je ne pense pas que TLC fasse un truc du genre sur le 8295. Ce serait vraiment

|
Oui, dans le MOC c'est mieux, c'est clair.
Mais je ne pense pas que TLC fasse un truc du genre sur le 8295. Ce serait vraiment ![]() |
|
Si les set sortent en juillet au USA, ça veut dire qu'il pourront avoir des vérins mécaniques avec lego direct. Donc nous aussi ? Ou alors on les trouvera sur BL à des prix exorbitant
![]() Sinon je regardais les photos, et je me demandais si pour les engrenages 12 et 20t, la nouvelle couleur serai pas TAN ? C'est généralisé à toute la gamme ? ![]() |
|
Petit post qui n'a rien à voir : la 8274 n'est déjà plus dispo aux USA. Elle a du faire un sacré flop ! ouch !
Sinon, je viens de me demander un truc : et si les motorisations ne concernaient que les modèles secondaires ? Non seulement cette hypothèse est plausible, mais je pense aussi qu'elle est malheureusement très probable... ![]() Mais dans le 8295 il est bien écrit "motoriser le bras télescopique". J'ai un doute... ![]() |
|
Rhaa la différence de prix entre le chargeur et le buggy !!
![]() |
|
Bon, le 4x4 : 119$ ce qui donne : 119 €
Mais ...
J'y connais pas trop en ressorts, mais y'en à t'il un déjà sortit hydraulique ?
Ils disent "tes" constructions, peut-être qu'ils disent qu'il faut faire des mocs et acheter le 8293 pour mettre dedans ? Mais de toutes manière ils ne parlent pas spécialement de ce set (8294), donc ... |
|
non pas d'hydraulique, les ressorts sont pneumatiques mais j'espère surtout qu'ils auront corrigés la fragilité des anciens.
C'est vrai que 120€ ça fait cher.. L'exac est plus abordable. |
|
Forcément qu'il est cher, rien que dans le 8297, on a déjà l'intégralité du 8293. ^^
|
|
Ben alors pourquoi ya écrit hydrauliques ? Y'aurai-t-il de nouveaux ressorts ? EDIT : à ben non en fait, ça veut rien dire, pour l'exca ils écrivent bien "vérin hydrauliques" ![]() |
|
Ca me semble quand même bien faible comme estimation... La 8294 à 45€. Elle a quand même 720 pièces, dont 2 vérins mécaniques (pièces chères). Je sens une conversion 1$=1€ mwa. ![]() De toute façon, on sera fixé la semaine prochaine j'pense (le 1er ou le 2 Juillet j'espère ![]() |
|
avec un peut de chance, on pourra peu être jouer avec à la rencontre le 19
![]() (ça fait rêver) |
|
moi, me base sur la conversion 400$ = 300€ de la DS UCS;) apres, pour les verrins meca, j'pense qu'ils ne sont pas si cher que ca - pour preuve, l'exca qui en a 2 est le modele le moins cher des 3 ... si vraiment les verins etaient si chero, ce modele serait tarifé a un prix beaucoup plus proche du chargeur telescopique je pense; j'pense d'autant plus que c'est une piece peu honereuse que, par rapport aux ancien pneum', il n'y a pas de probleme d'etancheité a resoudre donc la precision des moulage doit etre bien moins importante; qui plus est, elle s'utilise seule alors que les verins pneum', il faut une pompe, un inverseur et des tuyaux pour que ca marche ... la, un cardan et un axe et c'est fonctionnel. enfin, bref, 45€ pour ce modele - en rapport avec les 40 que coutait a l'epoque la crawler crane de 800pieces dont un bon stock de maillons de chaine; ca ne me semble pas completement absurde ![]() ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Que pensez vous du telehander ?
Moi je le trouve un peu fouilli ![]() Un peu bariolé niveau couleurs aussi ![]() Regarder au centre, vers l'attache du vérin, c'est un peu le bordel quoi ![]() Même au centre les poutres sont pas vraiment de la même couleurs quoi. Je suis pas trop emballé moi ![]() Mais à noël (oula c'est dans longtemps ) j'espère voir le 4x4 sous le sapin si il est à 100 € ou moins ![]() EDIT : qu'il est bien ton post maxlemalade ![]() |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité