Nul besoin de vous préciser mon métier, je pense que vous l'aurez donc tous devinez, je suis viticulteur/producteur de Champagne ( du vrai, élaborer de A à Z

Mes passions sont d'une part, mon métier et les engins présent sur l'entreprise, d'une seconde les LEGO ( raison pour lequel je rejoins vôtre communautés ).
La passion pour le Lego ma pris tout petit, chaque cadeaux de noël, anniversaire et autre se reportaient sur ses merveilleuses petites briques.
Plus grand vers 8/12 ans, je me lançais dans des MOCs sans savoir que s'en était, " reproduction de tracteurs de l'entreprise " ( voila le massacre quand je me remémore le peu de pièces ).
Suite à 5 ans d'internat pour mes études viticoles, mes loisirs Lego sont revenu de nouveau peu à peu ( entre autre depuis la sorti du 8110 unimog ).
Maintenant la collection s'agrandis de jour en jour, et laisse même place, à un premier vrai MOC que je présenterais un peu plus tard. ( 4 roue, jaune, je n'en dis pas plus

Déjà membre d'un autre forum, je m'inscrit ici pour élargir et partager un plus grand horizon de brique !
Je pense avoir tout dit, ou du moins, le plus important.