|
Hello,
Pour cannois / Mandelieu, ce midi, il avait 2 calendriers de l'avent SW 9509 avec 50% de remise (soit 20 euros prix remisé...) au joueclub des tourrades... |
|
Carrefour Les Ulis (91) : le camion forestier 9397 est à 72€ (déjà l'an dernier après les fêtes, ils bradaient un stock apparemment trop conséquent).
|
|
Toys'r'us Vélizy 2 :
- Palace cinéma à 139.99 (149.99 sur Lego), - F1 (42000) à 79.90. |
|
Confirmé sur leur site, réservé aux 350 premiers clients.
|
|
Moi je suis intéressé par le Mindstorms EV3 (http://www.toysrus.fr/product/index.jsp ... abled=true) Mais il faudrait que 2 autres personnes proche de chez moi le soit aussi ... 369,99 * 3 - 369,99 -5€ = 245€ / boite |
|
Certains leclerc font actuellement de belles promotions pour Noël.
Samedi il y avait 50% de remboursé en bon d'achat au leclerc de hauconcourt et 30% au leclerc de Thionville. A surveiller sur les autres leclerc pour des offres à venir. |
|
Il y a deux ans, il y avait la même promotion dans certains Toys'r'us. Elle était alléchante, mais ne s'appliquait pas au Legos, Playmobils, et autres marques de jouets bien vendues. Le mieux, c'est de se renseigner, mais à mon avis celle d'aujourd'hui est la même qu'avant. "Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984. Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf |
|
Je confirme : la pub à la radio indique clairement les Lego (et uniquement Lego d'ailleurs). Valable à la fois sur internet et en magasin. |
|
Bonjour,
La promo Toys R US est vraiment très intéressante. En ce qui me concerne, je suis partant pour organiser sur la région de Nantes un achat groupé des sets 31313 (mindstorms) et 42009 (grue mobile). La promo place le prix des set à 246 Eur. (prix ultra intéressant) et 133 Eur. respectivement. Ce fil n'est pas vraiment le lieu pour organiser ça. Par contre, n'étant pas autorisé sur les fils achat / ventes, je ne sais pas ou aller... La première place ne m'intéresse pas. Ce que je veux c'est une place à part !
|
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités